Throne and Liberty – Throne and Liberty célèbre ses 100 jours d’exploitation pour les vétérans et nouveaux joueurs


Throne and Liberty a été lancé il y a 100 jours en Corée. Pour l’occasion, NCsoft déploie des donjons de tiers 2 pour les vétérans de haut niveau et promet des bénédictions aux nouveaux venus (pouvant être partagées avec les vétérans). 

Throne and Liberty

Throne and Liberty a été lancé le 7 décembre dernier en Corée du Sud et selon NCsoft, le MMORPG célèbre aujourd’hui le centième jour de son exploitation. Le développeur en profite pour déployer quelques nouveautés, incluant à la fois du contenu de haut niveau pour les vétérans et divers bonus visant à encourager les (nouveaux) joueurs à (re)découvrir l’univers de jeu.

Des donjons de tiers 2

Le cœur des célébrations de ces « 100 jours » du MMORPG repose sur des instances et notamment l’ajout de donjons de « tiers 2 ». Cinq de ces donjons de haut niveau seront déployés successivement à raison d’un donjon par semaine pendant les cinq prochaines semaines – le premier, « l’île de la peur », ouvre ses portes avec la mise à jour d’aujourd’hui. Selon le développeur, ces donjons de tiers 2 reposent sur des mécaniques complexes, qui imposent aux membres d’un groupe de se coordonner et de jouer de concert. Chaque « classe » (basée sur les armes équipées de personnages) doit y assumer un rôle précis au sein du groupe et développer des synergies avec une ou plusieurs autres classes pour espérer venir à bout des bosses locaux.

Parallèlement à ces donjons de tiers 2, NCsoft ajoute aussi un mode « défis » à plusieurs donjons existants, c’est-à-dire un nouveau mode de difficulté qui doit représenter un solide challenge pour les joueurs – les mécaniques des bosses restent les mêmes, mais en mode « défis », les bosses sont renforcés. En venant à bout de ce mode « défis », les joueurs pourront obtenir des récompenses de haut niveau, permettant notamment de décupler la puissance de son personnage.

Voir aussi  Visite de l'Île Paradisiaque de Zamami dans l'Archipel d'Okinawa au Japon

Pour faire bonne mesure, une série d’événements est aussi organisée en jeu (l’un durera jusqu’au 3 avril, un autre jusqu’au 17 avril) visant tantôt à octroyer des boosts, tantôt à décupler les récompenses obtenues en venant à bout des donjons et nouveaux modes de difficultés.

Faire (re)venir les (nouveaux) joueurs

Et comme NCsoft entend aussi profiter de cette célébration des « 100 jours » pour attirer quelques nouveaux joueurs, ou faire revenir ceux qui auraient désertés, des bonus sont réservés aux nouveaux joueurs.

Les joueurs peuvent réclamer un « coupon de bienvenu » permettant d’obtenir divers objets, incluant des armes de bonne qualité et de diverses bénédictions pour faciliter ses premiers pas en jeu. Un objet d’événement peut aussi être activé dans les donjons et la bénédiction sera alors appliquée à tous les membres du groupe – on comprend que l’ambition vise à encourager les vétérans à jouer avec les nouveaux venus pour profiter des bonus, et ces nouvelles relations entre anciens et nouveaux joueurs pourraient contribuer à les fidéliser tous, de sorte qu’ils poursuivent leur aventure sur les serveurs de Throne and Liberty. 



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *