Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized Genshin Impact – Genshin Impact s’expose à la Galerie Jospeh à Paris

Genshin Impact – Genshin Impact s’expose à la Galerie Jospeh à Paris


La notoriété de Genshin Impact dépasse les strictes frontières du monde de Teyvat : des œuvres originales inspirées du jeu en ligne alimentent une exposition qui se tient à Paris à la Galerie Jospeh jusqu’au 10 janvier. 

Exposition Genshin Impact : Aventure sans fin en Teyvat

Genshin Impact est évidemment un phénomène vidéo ludique – pour mieux en prendre la mesure, l’analyste Tower Sensor estime que le titre aurait généré un chiffre d’affaires de plus de quatre milliards de dollars via ses microtransactions uniquement sur plateformes mobiles en deux ans d’exploitation. La notoriété de la licence lui permet de s’exporter hors des strictes frontières du monde de Teyvat et en ce début d’année, Genshin Impact fait ainsi l’objet d’une exposition à Paris : jusqu’au 10 janvier, la Galerie Jospeh (dans le 3e arrondissement) accueille une exposition dédiée au jeu, intitulée Genshin Impact : Aventure sans fin en Teyvat.

Selon le groupe HoYoverse, l’exposition « présente plus de 40 illustrations conceptuelles, croquis, modèles, anecdotes de développeurs, séquences vidéos et albums de la bande originale, ainsi qu’une collection d’œuvres inspirées du jeu réalisées par des fans et des artistes ». Dans le lot, les visiteurs pourront notamment découvrir des œuvres originales des développeurs (incluant des dessins conceptuels originaux) « contenant de nombreuses informations encore jamais dévoilées » sur la façon dont « les différents artistes et développeurs travaillent ensemble pour créer de toutes pièces un monde ouvert immersif », notamment au travers d’ébauche, d’anecdotes et reconstitutions – notamment un modèle en 3D de 14 m² de la topographie actuelle du monde de Genshin Impact.
Avis donc à la fois aux amateurs de créations artistiques issus de l’univers du jeu et aux curieux souhaitant découvrir les coulisses de la création de Genshin Impact, et comment « une équipe de jeunes artistes, concepteurs, rédacteurs, animateurs et musiciens » ont posé les bases d’un « monde virtuel unique ».

Exposition Genshin Impact : Aventure sans fin en Teyvat
Exposition Genshin Impact : Aventure sans fin en Teyvat

L’exposition Genshin Impact : Aventure sans fin en Teyvat se tient donc jusqu’au 10 janvier prochain à la Galerie Jospeh, 7 Rue Froissart dans le 3e arrondissement de Paris. L’entrée est libre et gratuite – mais par voie de communiqué, HoYoverse précise que déjà 13 000 curieux se sont préinscrits en ligne pour visiter l’exposition.

Voir aussi  Swords of Legends Online - La mise à jour 1.1 « The Forbidden Court » de Swords of Legends Online promet deux nouveaux modes PvP



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *