Final Fantasy XIV Online – Final Fantasy XIV : vous pouvez désormais faire l’intégralité du scénario en solo


Avec sa dernière grosse mise à jour, Final Fantasy XIV met en œuvre un projet promis et espéré par les équipes de Square Enix de longue date.

O5m-75_RXiu_tGvHe0jGElocL8.jpg

Après la refonte effectuée il y a plusieurs années de cela, qui permettait d’évacuer un certain nombre de quêtes jugées inutiles sur l’aventure originale, Final Fantasy XIV continue sa mue et propose, avec son dernier gros patch, la mise à jour 6.5 baptisée Growing Light, de s’affranchir complètement des autres joueurs.

Des I.A. et une nouvelle extension ajoutée pour l’essai gratuit

C’est une promesse de longue date qui est désormais tenue par les équipes de développement du vénérable MMO, puisqu’outre la suite de l’épopée, c’est surtout que l’ensemble de l’aventure peut désormais être réalisée sans devoir former un groupe composé de joueurs réels. Dans la refonte opérée avec la 6.5, Square Enix a ajouté le système de renfort, déjà actif sur certains pans du jeu, au sein des donjons de Stormblood : “A présent, vous pouvez partir à l’assaut de l’intégralité des donjons de l’épopée de Final Fantasy XIV en compagnie de vos PNJ alliés favoris !”, promet le site officiel.

Autrement dit, des I.A pourront venir à votre rescousse durant vos batailles, afin de vous faire vivre comme il se doit l’histoire de la saga, dont le jeu de base et ses deux premières extensions peuvent être parcourue gratuitement – pour peu que l’on dispose d’un compte d’essai n’ayant jamais été abonné jusqu’ici. Là encore, en plus de A Realm Reborn et Heavensward, Stormblood est donc proposé à tous sans sortir la carte bancaire – ou incluse dans la Starter Edition, qui dispose de 30 jours de jeu, avec pour objectif le niveau 70.

Voir aussi  Gran Saga - Le MMORPG Gran Saga se lancera le 7 janvier en Corée

Une mise à jour bienvenue, notamment pour les futurs nouveaux joueurs Xbox Series X/S, qui se joindront à la fête au printemps prochain. D’autant que la bêta ouverte est attendue dans les semaines qui viennent.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *