PUBG: Playerunknown – PUBG: Battlegrounds jouable gratuitement jusqu’au 16 août, en attendant les Continental Series 5


Jusqu’au 16 août, PUBG Battlegrounds est jouable gratuitement sur Steam, permettant de découvrir l’intégralité du Battle Royale. Parallèlement, les meilleurs joueurs européens s’affrontent dans les phases qualificatives des PUBG Continental Series 5.

ss_cec7ea5e83407dba51c80d24a2c8076e93752d4f.1920x1080.jpg

Le mois dernier, PUBG: Battlegrounds ouvrait les portes d’un nouveau théâtre d’affrontement, la carte 8×8 de Taego située en Corée du Sud. Et pour inviter les curieux à la découvrir concrètement, le jeu de Battle Royale est jouable gratuitement sur Steam jusqu’au 16 août prochain, le temps d’un Free Play Week.
Les joueurs pourront découvrir l’intégralité du contenu du jeu gratuitement, incluant toutes les cartes (Taego, mais aussi Erangel, Miramar, Sanhok, Vikendi et Karakin), mais aussi par exemple le mode Zombies Survival dans lequel les joueurs peuvent former des groupes et tenter de survivre à 10 vagues successives de zombies, tout en accumulant des pièces de survie pour acheter de l’équipement et augmenter ses chances de survie…

Assez classiquement dans ce type d’opérations, les joueurs qui achèteront une copie du jeu au terme de ce weekend de découverte pourront conserver leur progression. Ceux qui lieront leur compte PUBG à leur compte Steam recevront en outre l’objet en jeu exclusif « Lunettes traditionnelles – Rondes ».

À noter que cette Free Play Week est concomitante aux premières phases des PUBG Continental Series 5, l’une des principales compétitions esport du Battle Royale au cours de laquelle les meilleurs joueurs d’Europe, d’Amérique, d’Asie et d’Asie-Pacifique s’affronteront dans le cadre de quatre tournois régionaux pour se partager un million de dollars de dotations.

Voir aussi  fête des Bateaux-Dragons — Chine Informations

Dans un premier temps, les joueurs de chaque région devront se départager dans le cadre de phases qualificatives puis de tournois régionaux retransmis sur les réseaux sociaux. Pour l’Europe (réunissant les joueurs d’Europe de l’Ouest, d’Europe de l’Est, du Moyen-Orient et d’Afrique), les tournois régionaux pourront être suivi comme suit :

Les finales de chaque région des PUBG Continental Series 5 se joueront ensuite durant trois weekends successifs aux dates suivantes :

  • PCS5 EUROPE : les 18 et 19 septembre, 25 et 26 septembre, 2 et 3 octobre ;
  • PCS5 AM : les 16 et17 septembre, 23 et 24 septembre, 30 septembre et 1er octobre ;
  • PCS5 APAC : les 16 et 17 septembre, 23 et 24 septembre, 30 septembre et 1er octobre ;
  • PCS5 ASIE : les 18 et 19 septembre, 25 et 26 septembre, 2 et 3 octobre.

Avis aux amateurs de compétitions !



Source link

1 thought on “PUBG: Playerunknown – PUBG: Battlegrounds jouable gratuitement jusqu’au 16 août, en attendant les Continental Series 5”

  1. Si The Division fait curieusement echo a l’actualite sanitaire, Ubisoft distribue son jeu gratuitement aux curieux, jusqu’au 8 septembre prochain a. Une fois telecharge, on pourra conserver le jeu sans limite de duree.  Lire la suite Dans le meme univers medieval que le MMO Gloria Victis, Gloria Victis: Siege place le joueur a latete d’une forteresse assiegee qui devra tenir en attendant les renforts. Le prologue du jeu est distribue gratuitement sur Steam.  Lire la suite

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *