Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized La 7e Exposition Chine-Eurasie se termine avec des résultats fructueux — Chine Informations

La 7e Exposition Chine-Eurasie se termine avec des résultats fructueux — Chine Informations


La 7e Exposition Chine-Eurasie s’est conclue jeudi à Urumqi, capitale de la région autonome ouïgoure du Xinjiang, dans le nord-ouest de la Chine, enregistrant des résultats de coopération fructueux, selon son organisateur.

L’exposition a réuni 864 entreprises du pays et de l’étranger lors de ses événements hors ligne, avec la participation en ligne de 3.597 entreprises de 32 pays et régions, a noté Sun Hongmei, vice-présidente du gouvernement régional du Xinjiang, lors d’un point de presse.

Des événements parallèles, dont trois spectacles, ont été organisés en ligne pour favoriser les échanges entre les peuples de la Chine et d’autres pays d’Eurasie.

La plateforme en ligne de l’exposition continuera à fournir des services gratuits aux entreprises enregistrées pour maintenir les activités d’investissement et de promotion pendant un an, a fait savoir Mme Sun.

');
}




Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *