aux JO de Pékin, les athlètes ont le blues



Froid excessif, quarantaines abusives ou manque de nourriture chaude : alors que les Jeux d’hiver de Pékin viennent seulement de commencer, les organisateurs font face à une litanie de plaintes, rapporte le Guardian.

Le rêve olympique ? Pour certains participants des JO d’hiver de Pékin, il a tout du cauchemar. Selon le Guardian, après seulement deux jours de compétition, les organisateurs font en effet face “à une litanie de plaintes”.

Montagnes “dangereusement froides”, placements en quarantaine abusifs ou manque de nourriture chaude sur la piste de descente de ski alpin : le quotidien britannique dresse la liste des remontrances adressées à ces JO qui viennent seulement de commencer.

Les contraintes de la bulle sanitaire dans laquelle vivent les athlètes étaient attendues, explique le Guardian, mais de nombreux participants “expriment angoisse et frustration” à propos d’autres aspects de ces jeux.

-13 °C, sans compter le vent

À commencer par le froid, attendu pour des jeux d’hiver, mais jugé excessif sur certaines épreuves. La délégation suédoise a ainsi demandé aux organisateurs d’avancer le début de certaines courses de ski de fond. Samedi 5

[…]

Source

L’indépendance et la qualité caractérisent ce titre né en 1821, qui compte dans ses rangs certains des chroniqueurs les plus respectés du pays. The Guardian est le journal de référence de l’intelligentsia, des enseignants et des

[…]

Lire la suite





Source link

Voir aussi  les talibans conquièrent leur première capitale provinciale

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *