Myth of Empires – La version 1.0 de Myth of Empires en playtest du 23 au 30 janvier


Après avoir été longtemps déréférencé de Steam, Myth of Empires y sera relancé dans une version 1.0 en février prochain. D’ici là, le jeu se dévoilera dans un playtest du 23 au 30 janvier. Les inscriptions sont ouvertes. 

Myth of Empires : planeurs

On l’a noté, après avoir été confronté au déréférencement de Myth of Empires sur Steam, puis avoir affronté son concurrent Snail Games devant les tribunaux californiens, avant de finalement avoir trouvé un arrangement amiable avec le même Snail Games, le studio Angela Games s’apprête maintenant à relancer Myth of Empires sur Steam le 21 février prochain, cette fois dans une « version 1.0 ».

Pour préparer cette nouvelle sortie, le développeur Angela Games annonce l’organisation d’un « playtest » qui accueillera les joueurs du 23 au 30 janvier prochains, via Steam. Les curieux peuvent d’ores et déjà « demander un accès » à cette phase de tests sur la page de Myth of Empires sur la plateforme de Valve.

On imagine que le « playtest » vise notamment à tester la stabilité des infrastructures du développeur avec un nouvel afflux de joueurs. Pour l’occasion, le studio annonce ainsi l’ouverture de 18 serveurs répartis géographiquement aux Etats-Unis, en Europe et en Asie. Le test invite aussi (et surtout) à découvrir la nouvelle mouture de Myth of Empires (sa version 1.0) avec son second continent : en plus des territoires de la contrée de Zhongzhou (la version initiale du jeu), les testeurs pourront également s’aventurer sur la nouvelle carte de Dongzhou, un archipel d’îles volcaniques avec des vastes étendues maritimes qu’il sera possible d’explorer en bateau et qu’il faudra donc progressivement coloniser. Autant d’éléments à découvrir en test du 23 au 30 janvier donc, en attendant le « re-lancement » de Myth of Empires le 21 février sur Steam.

Voir aussi  La visite du prsident blarusse en Chine renforcera les liens entre les deux pays (porte-parole du MAE) — Chine Informations



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *