huit morts et huit disparus dans l’accident d’une mine de charbon au Henan — Chine Informations


Huit personnes ont t tues et huit autres portes disparues la suite d’un accident survenu vendredi aprs-midi dans une mine de charbon de la ville de Pingdingshan, dans la province centrale du Henan, ont dclar samedi matin les autorits locales.

Selon l’agence de gestion des urgences de la ville, qui cite un bilan tabli samedi 1h00, sur les 45 personnes piges dans la mine, huit taient mortes et huit autres portes disparues. Les autres personnes taient toutes saines et sauves.

L’accident s’est produit vendredi 14h55 dans une mine de charbon de la socit Pingdingshan Tianan Coal Mining Co., Ltd. Une enqute prliminaire montre qu’il a t caus par une explosion de charbon et de gaz.

Au total, 425 personnes travaillaient sous terre au moment de l’accident, et 380 d’entre elles ont t sorties de la mine.

Les oprations de secours sont toujours en cours. Les responsables de la mine de charbon ont t placs en dtention par les autorits charges de la scurit publique.

');
}




Source link

Voir aussi  Tout savoir sur le ramen - Elle à Table

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *