Throne and Liberty – Amazon Games distribuera la version internationale de Throne and Liberty – MàJ


Selon la presse sud-coréenne, Amazon Games et NCsoft viennent d’officialiser leur partenariat : Amazon Games distribuera le MMORPG Throne and Liberty en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et au Japon. 

Donjon

La rumeur le laisse entendre depuis déjà quelques mois et elle tend manifestement à se confirmer : selon la presse sud-coréenne, Amazon Games et NCsoft viennent de signer un accord de partenariat voulant qu’Amazon Games devienne l’exploitant de la version internationale de Throne and Liberty.

Selon l’accord, Amazon Games assurerait donc la distribution et l’exploitation de Throne and Liberty à la fois en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe et au Japon. Le montant de l’opération n’est pas officiellement révélé, mais selon des indiscrétions rapportées en Corée, la transaction porterait sur un budget de 57,7 milliards de wons (41,5 millions de d’euros).

Pour mémoire, en août 2020, Amazon Games annonçait déjà avoir signé un accord de partenariat similaire avec SmileGate pour distribuer Lost Ark en Occident et Christoph Hartmann indiquait alors que d’autres contrats similaires auraient vocation à suivre. En décembre dernier, c’était ainsi Blue Protocol qui tombait dans l’escarcelle d’Amazon et Throne and Liberty devrait donc suivre.

À ce stade, ni Amazon Games, ni NCsoft ne livre de détails quant au planning de lancement de Throne and Liberty en Occident, mais l’annonce tombe concomitamment avec le déroulement du « test final » du MMORPG organisé par NCsoft en Corée du Sud – une centaine de testeurs sont attendus dans les locaux de NCsoft et une présentation à la presse locale est attendue demain. Et dans ce contexte, sur les réseaux sociaux, NCsoft teasait (en plusieurs langues, dont le français) l’annonce de nouvelles informations pour bientôt. Gageons donc qu’on en apprendra rapidement un peu plus sur le jeu, mais aussi sur son planning de lancement à la fois en Corée et en Occident.

Voir aussi  La Chine et le Kazakhstan s'engagent approfondir leur coopration pragmatique — Chine Informations

Mise à jour (14h15) : par voie de communiqué, Amazon Games confirme officiellement la signature de son partenariat avec NCsoft (la « première collaboration du studio sud-coréen avec un éditeur externe pour la sortie d’un de ses titres ») et précise assurer l’exploitation des versions « PC, PlayStation et Xbox Series X|S » de Throne and Liberty en Occident et au Japon. Le communiqué du nouvel exploitant n’apporte encore aucune précision quant au planning de tests ou de lancement du MMORPG, mais le studio livre sa présentation du jeu : 

Throne and Liberty est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur qui associe une histoire riche à des combats épiques, le tout dans un univers sublime et dynamique. Throne and Liberty offre aux joueurs un vaste monde à explorer. Un monde en mouvements constants, balayé par des transformations géographiques et écologiques modifiant régulièrement et de façon drastique les mécaniques de jeu. Les joueurs affronteront leurs pairs, mais aussi leur environnement ; ils pourront se transformer en animal pour voler vers les cieux ou plonger vers les profondeurs ; ils seront même en mesure de déclencher des phénomènes environnementaux massifs, à l’image de pluies torrentielles ou d’éclipses, pouvant changer le cours de chaque bataille.  





Source link

Voir aussi  10 Merveilles De La Nature À Visiter Absolument En Asie

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *