Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized L’Indonésie approuve l’utilisation d’urgence du vaccin chinois à ARN messager contre la COVID-19 — Chine Informations

L’Indonésie approuve l’utilisation d’urgence du vaccin chinois à ARN messager contre la COVID-19 — Chine Informations


L’administration indonésienne des aliments et des médicaments (BPOM) a délivré une autorisation d’utilisation d’urgence (EUA) pour le vaccin contre la COVID-19 à base d’ARN messager AWcorna, développé par des entreprises chinoises.

AWcorna est un vaccin à ARN messager contre le SRAS-CoV-2 développé par l’entreprise Suzhou Abogen Biosciences avec la participation de Walvax Biotechnology. AWcorna peut être stocké et transporté entre deux et huit degrés centigrades.

“Le vaccin AWcorna a été approuvé pour l’EUA afin de prévenir l’infection par le virus SRAS-CoV-2 chez les personnes âgées de 18 ans et plus, en tant que dose de rappel primaire et hétérologue”, a déclaré Penny Lukito, responsable de la BPOM, lors d’une conférence de presse qui s’est tenue ce vendredi à Djakarta.

L’autorisation pour la série primaire à 2 doses est fondée sur les données d’innocuité et d’efficacité des essais cliniques pivots de phase 3, actuellement en cours dans 31 sites de trois pays, dont l’Indonésie.

');
}




Source link

Voir aussi  5 Ingredient Spicy Pork

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *