Zenonia Chronobreak – Le MMORPG cross-plateforme Zenonia esquisse ses classes et présente son épéiste


Com2uS prépare la sortie coréenne de Zenonia Chronobreak. Le MMORPG propose cinq classes jouables (liées aux armes utilisées par le personnage). Le développeur illustre les capacités de l’épéiste. 

Zenonia

Signé par Com2uS, le MMORPG Zenonia Chronobreak s’inscrit dans la lignée des opus précédents de la licence (principalement des RPG d’action sur plateformes mobiles). La sortie du MMORPG est attendue prochainement et pour susciter l’intérêt des joueurs, le développeur esquisse le contenu et les mécaniques du MMORPG, en commençant par ses classes jouables.

Zenonia comptera cinq « classes » de personnage ayant chacune un rôle à jouer au sein d’un groupe et qui dépende de l’arme équipée par le personnage : on trouve ainsi une classe d’archer qui combat à grande distance (arc), une classe de guérisseur (baguette), une classe furtive qui combat au corps à corps (dague), une classe maîtrisant la magie (orbe) et une classe de guerrier (épée). Chacune des classes sera présentée progressivement en vidéo et le développeur débute sa série avec le guerrier – un épéiste qui manie donc une épée longue, dans la droite ligne des héros de la licence.

L’épéiste du MMORPG combat au corps à corps et dispose de capacités lui permettant tantôt de cibler un adversaire unique, tantôt de lancer des attaques de zone, voire d’enchainer des combos. Il peut aussi invoquer une sorte de bouclier qui absorbe les dégâts adverses pendant un certain lapse de temps.

Zenonia est officiellement attendu en Corée pour le « premier semestre de cette année » (avant la fin du mois donc), distribué sur PC et plateformes mobiles. Le MMORPG promet notamment d’embarquer les joueurs dans une trame narrative riche et immersive, un gameplay dynamique, des fonctionnalités sociales et surtout un système « d’invasion » cross-serveur servant de cadre à des affrontements PvP de grande envergure.

Voir aussi  Poulet à la sauce soja et Miel



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *