Swords of Legends Online – Des guerres de factions dans la bêta 2 de Swords of Legends Online


Swords of Legends Online lancera sa deuxième phase de bêta occidentale aujourd’hui, et elle intègre notamment le système de guerres de factions du MMORPG : le Clan céleste et le Clan mystique s’y affrontent dans la Vallée des lames.

Invocateur

Après une première phase de bêta-test lancée le 21 mai dernier, on le sait, Swords of Legends Online accueillera de nouveau les testeurs occidentaux dans une seconde phase de tests à partir d’aujourd’hui à 14h et jusqu’au 8 juin prochain – les participants à la première phase de tests bénéficient d’un accès automatique à la seconde.

Pour l’occasion, cette version occidentale du MMORPG a fait l’objet de plusieurs mises à jour – comme les traditionnels correctifs de bugs et rééquilibrages (notamment un lissage de la progression à mi niveau ou une augmentation de la difficulté des cinq donjons actuellement disponibles en jeu).

Mais l’ajout le plus significatif porte sans doute sur les guerres de faction. Parallèlement aux différents modes de jeu PvP déjà disponibles dans l’univers du MMORPG, le système de factions est derechef intégré aux mécaniques de Swords of Legends Online.
Concrètement, dans le cadre du tutoriel PvP, les testeurs (puis les joueurs) seront invités à rejoindre l’une des deux factions du jeu : le Clan céleste taoïste qui suit la voie de l’ordre et de la morale ou Clan mystique davantage lié à la nature. Le choix n’est pas définitif, mais s’impose pendant au moins une semaine.
Une fois affilié à une faction, les joueurs pourront participer à des affrontements massifs dans la Vallée des lames, une zone de guerre permanente où l’on peut éliminer les membres de la faction adverse librement, sans risquer de pénalités (un qi négatif). Le lieu est l’occasion de gagner des récompenses PvP, mais aussi d’accumuler des points pour sa faction.

Voir aussi  salon international de l'automobile Changchun — Chine Informations

La bêta occidentale sera donc l’occasion de commencer à découvrir les guerres de factions de Swords of Legends Online (en Chine, le mode de jeu n’est apparu qu’après la sortie du jeu) et d’autres modes PvP sont également attendus en Occident après la sortie du jeu.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *