Once Human – Once Human reporte sa bêta au 3 avril, et y intègre une « simulation de boutique »


La troisième phase de tests de Once Human devait débuter aujourd’hui 28 mars. Elle est finalement repoussée au 3 avril, mais intègre une nouvelle ressource que les joueurs pourront conserver à la sortie du jeu de survie cauchemardesque.

Once Human

En décembre dernier, Once Human se dévoilait à l’occasion d’une deuxième phase de tests et l’engouement des joueurs a surpris jusqu’à l’équipe de développement elle-même, au sein de Starry Studio. Le développeur espérait attirer 20 000 testeurs, ils ont rapidement été plus de 50 000 à répondre à l’appel et le chiffre a manifestement continué à croître significativement tout au long du test, grâce à un bouche-à-oreilles favorable. Aujourd’hui, les curieux attendent la troisième phase de tests du jeu de survie cauchemardesque et selon Starry Studio, plus de 8,79 millions de joueurs se sont inscrits à la bêta – le développeur espère passer le cap des 10 millions au cours de prochaines semaines.

Pour mémoire, cette troisième phase de tests devait débuter aujourd’hui 28 mars. Elle est finalement retardée de quelques jours et doit maintenant débuter le mercredi 3 avril prochain, pour durer quelques semaines – vraisemblablement au moins jusqu’à la fin du mois d’avril. Pour les curieux, les inscriptions sont toujours ouvertes sur le site officiel.

Une simulation de boutique en bêta

On avait noté qu’une nouvelle mouture de Once Human serait testée lors de cette bêta 3, enrichie de contenus inédits. Le studio Starry précise maintenant qu’une « simulation de boutique » sera aussi disponible. Concrètement, les participants à la bêta recevront régulièrement des Lightforge Medals, une monnaie que les joueurs gagneront en jeu en participant à certaines activités et sous forme de récompenses de connexions quotidiennes ou hebdomadaires. Ces médailles pourront ensuite être échangées dans une boutique spéciale, permettant manifestement de débloquer des tenues cosmétiques (incluant une tenue du Dragon Écarlate pendant la bêta).

Voir aussi  Lineage W - Lineage W en tête des ventes sur Google Play en Corée

On retiendra que les médailles accumulées dans le cadre de la bêta seront conservées à la sortie du jeu (de façon rétroactive pour les participants des deux premières phases de tests, puis activement en bêta 3). Les testeurs pourront dépensées ces médailles dans une version « simulée » de la boutique pendant les tests, afin d’obtenir des objets cosmétiques, et ces médailles dépensées durant les tests seront ensuite restituées à la sortie – mais les objets cosmétiques, eux, ne seront pas conservées pour la sortie. Le développeur y voit manifestement un moyen de tester le fonctionnement de la boutique, tout en encourageant les curieux à participer à la bêta. Avis aux amateurs.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *