Le PCC alloue 20 millions de yuans à la lutte contre les catastrophes et la reconstruction au Sichuan frappé par le séisme — Chine Informations


Le Département de l’organisation du Comité central du Parti communiste chinois (PCC) a alloué 20 millions de yuans (2,9 millions de dollars) pour aider à la lutte contre les catastrophes et aux efforts de reconstruction à la suite du séisme de magnitude 6,8 dans la province chinoise du Sichuan (sud-ouest).

Les fonds proviennent des cotisations du Parti perçues auprès des membres du Parti et administrés par le département au nom du Comité central du PCC.

Le département a exhorté les organisations, les membres et les cadres du Parti à tous les échelons dans les zones touchées par le séisme à faire du sauvetage des vies la priorité absolue, et à faire tout leur possible pour minimiser les décès et les blessures causés par la catastrophe. Il leur est également demandé de ne ménager aucun effort pour les secours et la reconstruction après la catastrophe, ainsi que de se mettre en première ligne de la réponse à la catastrophe.

Le département a souligné que les fonds devaient être alloués en temps opportun au niveau de base des zones touchées par le séisme, afin de bénéficier, entre autres, à ceux qui travaillent en première ligne et à ceux qui souffrent sérieusement de la catastrophe.

');
}




Source link

Voir aussi  En Chine, 40 000 euros d’amende pour un couple ayant eu un troisième enfant

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *