Odin: Valhalla Rising – Le MMORPG cross-plateforme Odin Valhalla Rising se lance Taiwan, Hong Kong et Macao


Après avoir été lancé en Corée du Sud l’année dernière, Odin: Valhalla Rising se lance à Taiwan, Hong Kong et Macao, marquant le début de la localisation du MMORPG cross-plateforme hors des frontières coréennes. 

humain

En juin de l’année dernière, le studio sud-coréen Lionheart et son éditeur Kakao Game lançaient la version finale de Odin: Valhalla Rising en Corée du Sud, dévoilant un MMORPG cross-plateforme distribué à la fois sur appareils mobiles et PC. Le jeu vantait ses qualités graphiques et son gameplay dynamique et manifestement, les joueurs sud-coréens ont massivement répondu présents – le jeu se classe régulièrement sur le podium des titres mobiles les plus joués en Corée (il devançait même les indétrônables Lineage M et Lineage 2M dans la foulée de son lancement, avant de devoir céder sa première place à Lineage W).

Odin Valhalla Rising doit faire l’objet d’une exploitation mondiale et avant une sortie en Occident, le MMORPG se lance à Taiwan, Hong Kong et Macao – après avoir fait l’objet de tests, d’animations et d’événements de pré-inscriptions et de pré-création de personnages depuis janvier dernier. Comme pour la version sud-coréenne, la version taiwanaise d’Odin intègre des options cross-plateformes et est distribué sur Google Play, l’App Store et sur PC via le site officiel local. Et pour l’occasion, 27 serveurs sont disponibles pour le lancement – avec la possibilité d’en ouvrir davantage sur l’engouement des joueurs l’exige.

Si cette version taiwanaise est traduite en chinois (toujours relativement peu accessible aux joueurs occidentaux, donc), elle marque néanmoins le coup d’envoi du programme « Beyond Korea » de l’éditeur Kakao Games, qui vise à distribuer le MMORPG hors des frontières de Corée de Sud. À ce stade, aucune date de lancement en Occident n’est précisée, mais le jeu doit donc se dévoiler sur différents territoires tout au long de l’année.

Voir aussi  Il n'y a pas aucune base ou mcanisme lgitimes pour tenir la Chine responsable du coronavirus, selon des juristes malaisiens — Chine Informations



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *