Ni No Kuni: Cross Worlds – Le MMORPG cross-plateforme Ni No Kuni: Cross Worlds s’annonce en version occidentale cet été


Une petite année après avoir été lancé en Asie, Ni No Kuni: Cross Worlds s’annonce en version occidentale pour le début de l’été. Le site officiel francophone du MMORPG cross-plateforme est lancé. 

Ni No Kuni: Cross Worlds

Au cours de l’été de l’année dernière, le groupe Netmarble associé au studio Level-5 lançait Ni No Kuni: Cross Worlds en Asie – d’abord sur plateformes mobiles en juin 2021, puis sur PC le mois suivant. Manifestement, le MMORPG cross-plateforme y a rencontré un certain succès (il se classait en tête des jeux mobiles les plus populaires en Corée dans la foulée de sa sortie), et il s’annonce maintenant en version occidentale.

Netmarble vient de lancer le site officiel traduit en plusieurs langue, dont le français (en plus de l’anglais, l’allemand, l’espagnol, du portugais ou encore du russe) et précise qu’un lancement occidental est maintenant prévu pour l’été prochain – sur les réseaux sociaux, le studio mentionne une sortie au début de l’été. 

La sortie de Ni No Kuni : Cross Worlds sera donc l’occasion de s’immerger dans un univers fait de deux mondes : le nôtre à l’époque contemporaine (on y incarne un jeune joueur en ligne qui croit participer au bêta-test d’un MMORPG en réalité virtuelle) et un monde fantastique menacé par des forces magiques. Il faudra se mobiliser avec les habitants du lieu pour sauver ce monde et ainsi sauver aussi notre réalité, puisque les deux univers sont liés.

Au-delà du contexte narratif, Ni No Kuni : Cross Worlds promet cinq archétypes de personnages (la Savante qui manie une arme à feu, le Marteleur et son imposant marteau de guerre, l’Epéiste, la Sorcière et le Rebelle qui combat à distance), dans des mécaniques de jeu à la fois PvE et PvP.
Le joueur devra faire face à la faune locale et affronter des bosses. Il faudra aussi prendre le contrôle d’un royaume et le protéger dans le cadre de guerres de royaumes, qui permettront de désigner le « royaume-capital » qui édicte les lois en vigueur sur le serveur. Autant d’éléments à découvrir plus concrètement, manifestement au début de l’été prochain en version localisée.

Voir aussi  Chou Fleur Caramélisé au Sésame et Gingembre Vegan (inspiration Coréenne) - Free The Pickle



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *