Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized les IDE augmentent de 16,4% au cours des huit premiers mois — Chine Informations

les IDE augmentent de 16,4% au cours des huit premiers mois — Chine Informations


Les investissements directs étrangers (IDE) dans la partie continentale de la Chine, en usage réel, ont augmenté de 16,4% en glissement annuel pour atteindre 892,74 milliards de yuans au cours des huit premiers mois de l’année, a annoncé lundi le ministère du Commerce.

En dollars, ce flux a augmenté de 20,2% sur un an à 138,41 milliards de dollars.

Les IDE dans le secteur des services ont progressé de 8,7% sur un an pour atteindre 662,13 milliards de yuans, alors que ceux dans les industries de haute technologie ont bondi de 33,6%, selon le ministère.

Les IDE dans le secteur manufacturier de haute technologie ont augmenté de 43,1% par rapport à la même période l’année dernière, alors que ceux dans le secteur des services de haute technologie ont progressé de 31%.

Durant cette période, les investissements en provenance de République de Corée, d’Allemagne, du Japon et du Royaume-Uni ont respectivement augmenté de 58,9%, 30,3%, 26,8% et 17,2%.

L’ouest du pays a connu une augmentation annuelle des IDE de 43%, suivi par le centre avec 27,6% et l’est avec 14,3%.

');
}




Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *