Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized Game of Thrones Beyond the Wall – Game of Thrones: Beyond the Wall procède à une refonte et se relance

Game of Thrones Beyond the Wall – Game of Thrones: Beyond the Wall procède à une refonte et se relance


Le jeu mobile Game of Thrones Beyond the Wall a été lancé en 2020 avec un succès mitigé. Fort du regain actuel d’intérêt pour la licence, le jeu se relance après une refonte complète de son système de combat. 

Game of Thrones Beyond the Wall

En 2020, le studio de développement Gaea Mobile avec le soutien de Behaviour Interactive lançait une première version de son jeu mobile Game of Thrones Beyond the Wall. On découvrait alors un jeu mobile tactique inspiré de l’univers de la série Game of Thrones. Malgré sa licence, le jeu rencontrait néanmoins alors un succès mitigé notamment à cause de son système de combat – inspiré des échecs, conduisant à déplacer des personnages sur un échiquier. Le développeur n’entendait pas s’en contenter et le studio profite manifestement du succès populaire de House of the Dragon (la nouvelle série dérivée de Games of Thrones) pour procéder à une refonte complète de son jeu et pour le relancer officiellement.

Entre autres nouveautés, cette nouvelle mouture de Game of Thrones: Beyond the Wall repense son système de combat. Dorénavant, le jeu s’inspire davantage des mécaniques traditionnelles des jeux tactiques sur mobile (sur le modèle d’un Star Wars Galaxy of Heroes, par exemple) : au gré de son aventure, le joueur débloque des personnages de l’univers de Game of Thrones (des héros emblématiques de la série et de nouveaux personnages), tous dotés d’attaques de base et de capacités spéciales. Il faudra les faire progresser en niveaux avant de les utiliser en synergie avec les autres personnages de son escouade, tantôt dans le cadre de raids de boss (PvE), tantôt face à d’autres joueurs (PvP).
Pour l’occasion, une nouvelle campagne narrative se dévoile dans le jeu, se déroulant 48 ans avant les événements de la série et articulée autour de la disparition du lord commandant Brynden Rivers, au-delà du mur.

Voir aussi  La mise en scène politique américaine ne peut pas stopper le progrès à Hong Kong — Chine Informations

Pour les curieux, Game of Thrones: Beyond the Wall est distribué sur l’AppStore et Google Play via le site official. La refonte est déployée dans la plupart des pays.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *