Civilization: Reign of Power РLe MMOSLG Civilization: Reign of Power lance ses pr̩inscriptions


Annoncé récemment, Civilization: Reign of Power lance ses préinscriptions en attendant un lancement sur mobiles. Le MMO de gestion / stratégie en profite pour esquisser ses conditions de victoires militaires, scientifiques ou culturelles.

Voici quelques jours, Nexon dévoilait Civilization: Reign of Power, présenté comme un MMO de gestion destiné aux plateformes mobiles. La date de lancement du jeu n’est pas encore précisée, mais sa campagne de préinscriptions vient d’être lancée et invite donc les stratèges à s’inscrire sur le site officiel afin de profiter de quelques bonus supplémentaires lors du lancement. Assez classiquement, plus les inscrits seront nombreux, plus les récompenses seront généreuses.

Gandhi

Cette campagne de préinscriptions est aussi l’occasion d’en apprendre davantage sur le jeu lui-même, alors que le site officiel a été mis à jour. On découvre par exemple quelques-uns des leaders que les joueurs pourront incarner pour tenter de faire prospérer leur civilisation, de Napoléon à Gandhi, en passant par Alexandre le Grand ou l’Empereur Auguste, de l’Ottoman Souleymane à la reine Elisabeth 1ère, le président Georges Washington ou le roi coréen Sejong le Grand, parmi plusieurs autres (une quinzaine au total).
On retient aussi que Civilization: Reign of Power s’articulera autour d’un système de saisons durant lesquelles les joueurs devront tenter de remplir différentes conditions de victoires pour s’imposer avec leurs alliés ou face aux civilisations des autres joueurs. Les uns pourront opter pour une approche militaire (Domination) consistant à former une alliance qui réussira à conquérir les 13 merveilles de l’univers de jeu (parmi lesquelles Stonehenge ou la Tour Eiffel) ; les autres pourront miser sur le développement scientifique (Science) pour tenter d’être la première alliance à lancer un vaisseau  dans l’espace ; d’autres encore pourront faire le pari du rayonnement culturel (Culture) en nouant des alliances pour créer de grandes œuvres ou préserver des merveilles naturelles.

Voir aussi  Resident Evil Village - Promo Gamesplanet : Resident Evil Village en précommande, les précédents opus en promotions

Pour les curieux, les préinscriptions de Civilization: Reign of Power sont ouvertes sur le site officiel, sur plateformes iOS et Android. Gageons que le lancement devrait suivre dans les prochaines semaines. 



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *