Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized Ni No Kuni: Cross Worlds – Ni No Kuni: Cross Worlds dévoile la suite de son histoire

Ni No Kuni: Cross Worlds – Ni No Kuni: Cross Worlds dévoile la suite de son histoire


Lancé au printemps dernier à l’international, le gacha-MMO Ni No Kuni: Cross Worlds, qui utilise la franchise imaginée par Level-5 et le studio Ghibli, s’offre une mise à jour majeure pensée pour étendre encore davantage l’histoire principale.

Ni No Kuni: Cross Worlds

Une nouvelle zone à explorer

Quelques mois après sa sortie en Occident, Ni No Kuni: Cross Worlds continue son cycle de mise à jour. Aux côtés d’un système saisonnier, avec de nouveaux défis, de nouvelles créatures à collectionner, et des missions à relever, Netmarble dévoile aujourd’hui une mise à jour majeure de contenu. Attendue pour ce 28 décembre, elle permet aux joueurs d’arpenter une toute nouvelle zone.

Baptisée “Les Ruines d’Atrasia”, elle offre aux joueurs les plus aguerris un nouveau boss et un nouveau champ du chaos. En outre, l’histoire va continuer là où elle s’était arrêtée précédemment, de quoi continuer à parcourir les étendues du jeu disponible sur mobile, mais également sur PC via un client dédié. Netmarble en profitera pour proposer la seconde partie de l’épisode “L’arbre de vœux”, centré sur l’hiver, et comprenant un donjon inédit et trois nouveaux événements. Les bannières de personnalisation, créatures, familiers et équipements seront également réinitialisées. A noter qu’en ce moment, une distribution de récompenses à lieu en jeu, et ce, jusqu’au 2 janvier.

La guerre contre les hackers est lancée

Depuis plusieurs mois, les joueurs se plaignent d’une recrudescence de hackers au sein de Ni No Kuni: Cross World. Il faut dire qu’avec son mode PvP (entre créatures), et plus généralement de récompenses aléatoires, le titre fait l’objet de plusieurs utilisations non autorisées. Le studio a donc communiqué sur la question, dévoilant une liste de joueurs bannis définitivement pour ce motif. Par ailleurs, toujours pour tenter de suivre les demandes des aventuriers, les développeurs travaillent à des améliorations concernant l’équipement.

Voir aussi  CESA - Le Tokyo Game Show 2020 est annulé, mais se déclinera en ligne

Dans un message sur le site officiel, on apprend ainsi que le coût global des transferts d’améliorations sur l’équipement va être revu à la baisse. De même que lorsque vous relèverez un défi plus difficile que votre niveau ne le permet, un bonus sera ajouté si vous réalisez une amélioration de magie noire. En cas d’échec, en revanche, le bonus se transformera en malus, mais l’implémentation d’un objet particulier est prévu, afin d’empêcher l’apparition d’un malus.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *