Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized Une zone de démonstration Chine-OCS voit un service des trains de marchandises Chine-Europe plus actif au premier semestre — Chine Informations

Une zone de démonstration Chine-OCS voit un service des trains de marchandises Chine-Europe plus actif au premier semestre — Chine Informations


La Zone de démonstration de la coopération économique et commerciale locale Chine-OCS (Organisation de coopération de Shanghai), à Qingdao, ville côtière dans l’est de la Chine, a vu un service de trains de marchandises Chine-Europe beaucoup plus actif au premier semestre de 2022.

La zone de démonstration a traité 430 trains de marchandises Chine-Europe sortants et entrants au cours de la période, soit une hausse de 44,8% sur un an, selon les douanes de Jiaozhou, à Qingdao.

Les trains entrants ont transporté 17.000 conteneurs de marchandises, tandis que les trains sortants ont envoyé 18.000 conteneurs de marchandises au cours des six mois.

Les autorités douanières locales ayant mis en place des politiques visant à faciliter le service des trains de marchandises, ces derniers sont soumis à une déclaration et à une inspection douanières au guichet unique aux douanes de Jiaozhou, et peuvent ainsi quitter les ports frontaliers chinois de Horgos et d’Alataw sans devoir s’arrêter pour d’autres procédures douanières.

La zone de démonstration exploite 16 itinéraires internationaux de trains de marchandises desservant 49 villes dans 20 pays, dont les membres de l’OCS et certains pays situés le long de “la Ceinture et la Route”.

');
}




Source link

Voir aussi  Salade wok au filet de poulet

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *