Tera – La mise à jour 109 de Tera ouvre les portes de la contrée de Baldera


Le patch 109 de Tera est déployé sur les serveurs du MMO d’action. Il ouvre les portes de la contrée de Baldera encore inexplorée à ce jour et ajoute une nouvelle instance à explorer en solo. 

Baldera

Tous les mois ou presque, un nouveau patch plus ou moins ambitieux est déployé sur les serveurs de TERA. C’est au tour de la mise à jour 109 et elle ouvre notamment les portes de la nouvelle contrée jusqu’alors inexplorée de Baldera.

Selon l’équipe de développement, le lieu se trouve en Arcadia, dans les Bois de l’oubli, qu’on peut atteindre via la Région des ruines dans le Nord des Bois de l’oubli. Au cœur de Baldera, les joueurs peuvent notamment trouver le village de Balderon où débloquer des exploits inédits et partir à l’aventure. Mais selon le développeur, Baldera est une contrée dangereuse et s’adresse à des joueurs de haut niveau (destinée à des personnages de niveau 71 au moins).

Parallèlement, la mise à jour 109 ajoute aussi l’instance solo du Laboratoire de fusion. Là encore, il faudra avoir atteint le niveau 70 pour s’y aventurer, avec un niveau d’équipement recommandé de 504 et 400 Pièces d’or du vécu (à raison de deux accès par jours maximum, ou trois avec le forfait mensuel). Assez classiquement, les joueurs viendront à bout de l’instance pourront obtenir des récompenses, listées dans la note de patch : « un bon d’échange pour relique légendaire I, un bon d’échange pour sacramental légendaire I, un PEX de finesse de compétence, un vélin de métamorphose de Mahtnan, de la poudre de Mahtnan trouble et une pierre de finesse de compétences ».

Voir aussi  L’Afghanistan fait un bond en arrière de vingt-cinq ans

Pour mémoire, Tera est distribué en free-to-play, notamment sur le site officiel.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *