Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized Swords of Legends Online – La mise à jour « massive » Attack of the Biyoji se lance sur les serveurs de Swords of Legends Online

Swords of Legends Online – La mise à jour « massive » Attack of the Biyoji se lance sur les serveurs de Swords of Legends Online


Swords of Legends Online évolue en version 2.1 avec la mise à jour « massive » Attack of the Biyoji : elle déploie un nouveau monde à explorer et scénario inédit, deux donjons de haut niveau et un champ de bataille PvP. 

SOLO-KeyArt2.jpg

Après un lancement en Occident en juillet de l’année dernière, Swords of Legends Online se relançait en mars dernier, cette fois en free-to-play à l’occasion du déploiement de sa version 2.0. Le MMORPG du studio Aurogon continue d’évoluer et vient de lancer sa mise à jour 2.1, intitulée Attack of the Biyoji et présentée comme « massive » (la note de patch tient dans un fichier *.pdf de 11 pages).

Au-delà des traditionnels ajustements et rééquilibrages, la mise à jour ouvre l’accès à un nouveau monde où se développe une nouvelle trame narrative basée sur une distorsion et un enchevêtrement des plans d’existence. Il faudra venir en aide aux Dracos et à la Ligue Qin pour identifier la cause de ces troubles.
Les joueurs pourront ainsi s’aventurer dans le Quartier dracastral (le royaume de Dracos), qui connecte les nouvelles zones à explorer. On y trouve notamment un accès au Royaume de la lumière, composé de deux plans distincts : le Domaine de la paix au niveau supérieur et le Domaine de la guerre au niveau inférieur. En principe, ils évoluent de façon distincte, mais leur frontière se brouille et les démons du domaine de la guerre envahissent le domaine de la paix et il faudra y remédier.

La mise à jour intègre aussi deux nouveaux donjons pour 5 à 10 joueurs : l’Île des démons sauvages et le Lac tripède. Les deux donjons abritent chacun quatre bosses et permettent d’obtenir de l’équipement de niveau 210. Chaque adversaire déploie ses propres stratégies qu’il faudra donc contrecarrer.

Attack of the Biyoji s’adresse aussi aux joueurs PvP. Une nouvelle saison PvP accompagne la mise à jour (à partir du 30 juin prochain). Un nouveau champ de bataille, la Cabane miroir, ouvre ses portes et abrite des affrontements opposant quatre équipes de cinq joueurs : les matchs durent dix minutes et l’équipe qui l’emporte est celle qui accumule le plus de points en éliminant les membres des équipes adverses. Pour pimenter cet affrontement, les joueurs peuvent aussi trouver des perles : en possédant une perle, on gagne davantage de points lorsqu’on élimine une cible, mais les adversaires en gagnent plus également quand ils éliminent un porteur de perle. Il faudra faire des calculs stratégiques.

La note de patch complète est disponible par ici en *.pdf. La première mouture de la mise à jour est d’ores et déjà disponible sur les serveurs live de Swords of Legends Online, en attendant de se compléter (ou se complexifier) au cours des prochaines semaines.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *