Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized Mad World РMad World pr̩cise le contenu de son Alpha 5.0

Mad World РMad World pr̩cise le contenu de son Alpha 5.0


Le studio Jandisoft esquisse le contenu de l’Alpha 5.0 de son MMORPG Mad World : en plus de nouvelles compétences à débloquer ou de mises à jour des chapitres 3 et 4 du jeu, plusieurs nouvelles instances seront aussi disponibles. 

media_screenshots_full_3.png

On l’a noté, Mad World accueillera de nouveau les joueurs sur ses serveurs de tests du 23 au 27 février prochains à l’occasion du Alpha 5.0. D’ici là, le studio sud-coréen Jandisoft apporte quelques précisions sur le contenu inédit de cette nouvelle session d’alpha.

Entre autres nouveautés, l’Alpha 5.0 permettra de débloquer « plus d’une vingtaine de nouvelles compétences », la mise à jour des chapitres 3 et 4 avec leurs lots de nouvelles quêtes, mais aussi 18 nouveaux monstres élites à affronter et des instances inédites : trois nouveaux donjons avec leur boss, incluant le nouveau système qui adapte le niveau de difficulté de l’instance au nombre et aux niveaux des personnages qui s’y aventurent. Le développeur promet en outre de nombreuses améliorations dans les mécaniques de combat, notamment.

Pour se forger un premier aperçu de ces nouveautés, le studio Jandisoft publie également un nouvel extrait de gameplay de son MMORPG réalisé en HTML5 (jouable depuis un simple navigateur Web, sans téléchargement de client). Pour mémoire, l’Alpha 5.0 sera automatiquement accessible aux participants des phases d’alpha précédentes et pour les autres, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel. 



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *