ROM: Remember of Majesty – Le MMORPG ROM: Remember of Majesty lance ses pré-inscriptions internationales


Le développeur RedLabs et l’éditeur Kakao Games donnent le coup d’envoi des préinscriptions de ROM: Remember of Majesty, en attendant un lancement mondial au premier semestre 2024, sur PC et plateformes mobiles. 

ROM: Remember of Majesty

Si le groupe Kakao Games enregistre actuellement des résultats décevants, le géant sud-coréen entend rebondir en diversifiant son catalogue et en misant sur le marché international. Dans cette optique, l’éditeur Kakao s’est associé au développeur RedLab Games pour l’accompagner dans le lancement du MMORPG cross-plateforme ROM: Remember of Majesty, en Corée et à l’international.

Le lancement de ROM: Remember of Majesty est prévu l’année prochaine (en principe au cours du premier semestre), mais le développeur donne maintenant le coup d’envoi des préinscriptions internationales du MMORPG. Les curieux peuvent s’inscrire sur le site officiel (traduit en anglais pour l’occasion), sur Google Play et/ou l’App Store afin de débloquer des bonus qui seront distribués au lancement du jeu – en 24 heures, le développeur revendique 100 000 préinscriptions.

Si les préinscriptions sont lancées, RedLab Games (composé de vétérans de l’industrie sud-coréenne du MMORPG) reste néanmoins avares en détails sur le contenu ou les mécaniques de ROM: Remember of Majesty. On sait néanmoins que le MMORPG affiche des graphismes en vue isométrique et promet un gameplay faisant la part belle au PvP et aux affrontements de grande envergure. Le site officiel dévoile par ailleurs trois classes jouables : le guerrier spécialisé dans le combat de mêlée, une classe d’archère qui attaque à distance et une classe de magicienne capable de lancer des « sorts impressionnants et de soutenir ses alliés » sur les champs de bataille.

Voir aussi  Nomination de candidats aux postes de secrtaire gnral du Conseil des Affaires d'Etat de la Chine et de ministres — Chine Informations

Au gré de la campagne de préinscriptions, le développeur promet d’en dévoiler progressivement davantage sur le contenu du jeu dans le cadre d’un media showcase. Une bêta internationale est également prévue avant le lancement mondial de ROM: Remember of Majesty. 



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *