Perfect New World – Perfect New World s’annonce en « bêta exploratoire », pour peu qu’on dispose de la configuration nécessaire


Perfect New World ressortait de l’ombre récemment et prépare maintenant une bêta fermée pour le 4 mai prochain. Les inscriptions sont ouvertes, mais la configuration minimum pour y participer est plutôt musclée. 

ss_198b8ab69fbddeedc6c52161cdd561e9eff2075c.1920x1080.jpg

Après quelques années de silence, Perfect New World revenait sur le devant de la scène il y a quelques jours à l’occasion de l’ouverture de sa page Steam, annoncée notamment via une nouvelle bande-annonce. Et pour commencer à se forger un avis concret sur le jeu et ses principales mécaniques, le développeur Ironcore Game Studio annonce une « bêta exploratoire » le 4 mai prochain. Pour y participer, les curieux peuvent d’ores et déjà faire acte de candidature en remplissant le formulaire suivant, avant le 23 avril.

Qu’est-ce qu’une « bêta exploratoire » ? Le développeur ne le précise pas, mais on comprend qu’il s’agira de tester une version encore rudimentaire du MMORPG : les testeurs devront mettre à l’épreuve « la stabilité, la jouabilité et l’expérience utilisateur » de Perfect New World, le tout soumis à une clause de confidentialité (NDA) et considérant que la progression des testeurs sera supprimée après les tests (donc non conservée, même pour d’autres phases de tests qui pourraient être organisées ultérieurement et plus encore pour le lancement).

Peut-être plus significatif encore, la configuration requise pour participer à cette bêta parait bien musclée : la configuration minimum nécessite un processeur Intel Core i7-10700K ou Ryzen 7-5700X, 32 Go de mémoire RAM et une carte graphique GeForce RTX 2060 ou Radeon RX 5700. Selon le développeur sur Discord, le client de jeu n’est pas encore optimisé et le studio a bon espoir de réduire ces exigences au gré des prochains tests et surtout d’ici la sortie. Avis donc aux testeurs motivés et bien équipés.

Voir aussi  ces touristes russes coincés en Asie



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *