Myth of Empires РMyth of Empires esquisse son syst̬me de saisons


Disponible à compter du 14 avril 2022, les serveurs de type saisonnier proposeront une progression accélérée, notamment avec des taux d’xp et de drop augmentés, ainsi que du contenu et des récompenses exclusifs. Seize nouveaux serveurs seront ouverts à cette occasion, dont quatre européens. 

Après un début d’année mouvementé et finalement une sortie sur son launcher propriétaire en mars dernier, le MMORPG d’action et de survie Myth of Empires se dote aujourd’hui d’un système saisonnier. Le système de saisons de Myth of Empires sera disponible à 18h00 (heure de Paris) ce 14 avril. Les serveurs de saison seront séparés des serveurs actuels, des taux de croissance plus élevés et un nouveau système de scoring s’appliqueront à la fois aux anciens et aux nouveaux joueurs.

Trois nouvelles préfectures et 16 comtés (serveurs)

Le premier lot de serveurs saisonniers comprendra trois nouvelles préfectures et 16 comtés (huit serveurs asiatiques, quatre serveurs nord-américains et quatre serveurs européens). Ces serveurs auront des marchés indépendants qui ne sont pas connectés aux autres serveurs officiels. De nouveaux serveurs de saison pourront être ouverts en fonction de la situation. Par ailleurs, les serveurs de saison auront des multiplicateurs plus élevés que les serveurs normaux, y compris d’XP, de compétence, d’efficacité de collecte et de production (les multiplicateurs seront de trois à dix et augmenteront progressivement avec la durée de vie des serveurs).

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Système de scoring et récompenses

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Le vainqueur du serveur saisonnier sera désigné par un nouveau système de scoring. Tous les membres de guildes et toutes les alliances seront récompensés à la fin de la saison. Au cours de la saison, les arts, les savoir-faire, l’honneur et les réalisations de chaque membre de la guilde, ainsi que son nombre de magistrats, de préfets et d’inspecteurs, affecteront le score final pour la saison. Il est à noter que le nombre maximum de membres d’une guilde est de 30, et que chaque alliance ne peut compter que trois guildes.

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À la fin de la saison, tous les membres des trois meilleures guildes/alliances seront récompensés par la tenue exclusive de la saison. Les autres guildes/alliances auront des récompenses différentes lorsqu’elles atteindront certains scores. Par ailleurs, le score obtenu lors de la saison précédente peut être utilisé lors de la saison suivante pour échanger des objets rares. En jouant sur les serveurs de saison, vous pouvez également gagner des mérites, qui peuvent être utilisés sur les serveurs officiels pour échanger divers objets, skins et tenues.

De nouveaux contenus

Une toute nouvelle arme de siège, le Chariot mono-arbre, plus facile à construire et à utiliser fera son apparition. Sa taille réduite le rendra plus agile sur le champ de bataille. De nouveaux meubles, dont une bibliothèque, une étagère d’exposition antique, des lampes, des écrans, etc. seront ajoutés lors de l’événement. De plus, un nouveau système de boutique en jeu sera mis en place et proposera des skins, des tenues, des emotes, une nouvelle “tenue d’amiral” et de nouveaux coups de grâce.

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