Marvel Rivals – NetEase annonce son hero shooter Marvel Rivals


NetEase annonce Marvel Rivals, un hero shooter opposant les super héros et super vilains issus des principales licences des éditions Marvels. Les inscriptions à l’alpha sont ouvertes. 

Marvel Rivals

Après avoir fait l’objet de quelques rumeurs et indiscrétions, le hero shooter Marvel Rivals est finalement officiellement annoncé par les équipes de NetEase – notamment composées d’anciens cadres ayant fait leurs armes sur les licences Call of Duty ou Battlefield. Le concept du titre est classique : deux équipes de six personnages ayant chacun leur propre lot de pouvoirs s’affrontent pour le contrôle d’une map, dans le cadre de matchs rapides et dynamiques – les mauvaises langues y verront peut-être la réponse de NetEase à la perte des droits d’exploitation d’Overwatch en Chine.

Pour se démarquer, Marvel Rivals compte néanmoins sur sa licence : les personnages jouables sont issus des grandes franchises des différentes éditions Marvel, qu’il s’agisse des Avengers, des X-Men ou des Gardiens de la Galaxie, et les terrains d’affrontements s’inspirent de l’univers de la licence (on se tape dessus à Asgard ou au cœur de Tokyo en 2099). Le tout livré dans des graphismes colorés et en cell-shading qui rendent hommage aux comics. Le développeur promet une douzaine de super héros ou super vilains jouables dans la première mouture du titre (parmi lesquels Iron Man, Hulk ou Black Panther, Dr Strange ou Spider-Man, Magneto ou encore Rocket, Groot, Scarlet Witch, Storm ou Magik), et d’autres ont vocation à suivre régulièrement, au gré des différentes saisons du jeu.

Marvel Rivals

Pour pimenter un peu le gameplay, Marvel Rivals propose d’abord des environnements destructibles et le jeu imagine ensuite la possibilité pour les héros de s’associent et de combiner certaines de leurs capacités. Par exemple, Hulk pourra libérer un peu de son énergie gamma pour alimenter l’armure d’Iron Man ou Rocket pourra chevaucher Groot pour décupler leur puissance d’attaque.

Voir aussi  La sauce beurre de cacahuète

Pour se forger un avis plus concret sur Marvel Rivals, NetEase annonce une première phase de tests en alpha au cours du mois de mai prochain, en attendant un lancement sur PC – le jeu sera distribué en free-to-play. Pour les curieux, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *