Lost Ark – Lost Ark esquisse sa feuille de route estivale : nouvelles classes, nouveau continent


Amazon Games entend mieux accueillir et fidéliser les joueurs de Lost Ark. Pour y parvenir, l’exploitant prévoit l’ajout de deux nouvelles classes, l’accès à un nouveau continent et à plusieurs instances inédites de haut niveau. 

Feuille de route estivale de Lost Ark (2023)

Amazon Games présentait récemment son ambition de mieux accueillir les nouveaux joueurs de Lost Ark (en facilitant leur progression), tout en essayant de mieux fidéliser les joueurs historiques du MMO (en renouvelant le contenu de haut niveau). Après avoir fixé les objectifs, l’exploitant occidental de Lost Ark expose maintenant leur mise en œuvre au travers de sa feuille de route pour la période de mai à août prochain.

En vrac, on y trouve notamment le déploiement de deux nouvelles spécialisations de classe : d’abord la Tueuse, manifestement plébiscitée par les joueurs et qui arrivera dès mai (il s’agit de l’adaptation féminine du Berserker, qui manie un espadon et avait été déployée fin janvier en Corée) ; et ensuite l’Hèletempête qui arrivera en août avec son parapluie et ses techniques de contrôle des éléments météorologiques (elle dispose de pouvoir d’illusion mystique et est notamment spécialisée dans les attaques de zone).

Qui dit nouvelle classe, dit souvent nouveau personnage qu’il faudra de nouveau faire progresser. On retrouvera les traditionnelles options permettant d’atteindre rapidement un niveau d’objets élevé avec un nouveau personnage, mais Amazon Games promet aussi des améliorations dans le transfert de connaissances qui facilite la progression d’un personnage secondaire après avoir déjà fait progresser un personnage principal. En outre, en cours de progression, les joueurs « recevront aussi gratuitement et automatiquement des objets de combat pertinents pour affronter » les bosses de certains raids de gardiens des premiers niveaux, avec des « messages d’aide dans le jeu pour leur indiquer quand les utiliser » (ces objets de combat seront néanmoins retirés en quittant le raid). Selon Amazon Games, le mécanisme doit permettre aux nouveaux joueurs d’avoir accès aux objets de combat nécessaires et de mieux se préparer pour les raids qui suivront.

Tueuse
Aeromancer

L’exploitant y ajoute le Cube d’ébène, une nouvelle activité conduisant les joueurs à affronter des vagues d’ennemis pour mettre la main sur de précieuses récompenses. Ce mode de jeu réunit et remplace les modes existants Assaut des boss et Cube Dimensionnel. D’autres ajustements sont prévus dès mai notamment en matière de limites d’entrée et de récompenses pour les raids de fin de jeu.

Voir aussi  Boeuf sauté aux trois légumes - Recettes

En juin, Amazon Games prévoit d’ouvrir les portes du nouveau continent d’Elgacia, accessible avec un niveau d’objets de 1460. Les joueurs pourront notamment y visiter Éréonnor, la ville des lumières érigée en l’honneur des dieux ; les jardins bénis d’Hestera ; ou encore Phylantos, le mont sacré où se cache les réponses aux secrets des Lazeniths (les habitants du lieu). Le continent abrite notamment le Donjon des Abysses de Kayange, conçu pour quatre joueurs et disponible dans plusieurs niveaux de difficultés – avec des récompenses à l’avenant.

La trame du continent d’Elgacia continuera se dévoiler progressivement en juillet. Et parallèlement, le raid de Légion de Kakul-Saydon sera disponible en mode Infernal – le niveau de difficulté le plus élevé de l’instance (accessible avec un niveau d’objet 1475 et une configuration complète dans le livre de coordination) et qui octroie « des titres, des hauts faits ou des structures de forteresses » en lieu et place de l’équipement ou des ressources qu’on obtient habituellement dans une instance.

Feuille de route : juillet 2023

Enfin en août, en plus de la classe de l’hèletempête, les joueurs de Lost Ark pourront se confronter au Raid de Légion d’Akkan. Conçu pour huit joueurs, le raid sera disponible en deux niveau de difficulté, Normal (niveau d’objet 1580) ou Difficile (niveau d’objet 1600).

Le contenu des mises à jour mensuelles successives sera détaillé progressivement à l’approche de chaque échéance. On retiendra néanmoins que les joueurs de Lost Ark devraient donc avoir quelques défis à relever au cours des mois à venir. On sera curieux de découvrir aussi, si les nouveaux joueurs et les joueurs occasionnels parviendront ainsi à mieux trouver leur place dans l’univers de jeu et rattraper les vétérans.

Voir aussi  Davantage de dlgues au niveau de base participeront au 13e Congrs national des femmes de Chine — Chine Informations



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *