Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized PlayStation 5 – Sony présentera les premiers jeux PlayStation 5 le 4 juin 2020

PlayStation 5 – Sony présentera les premiers jeux PlayStation 5 le 4 juin 2020


Sony annonce un évènement virtuel pour présenter les premiers jeux sur PlayStation 5 ce jeudi 4 juin.

ps5.jpg

Dans un billet publié sur le site officiel PlayStation, Sony annonce organiser un évènement virtuel sur Youtube jeudi 4 juin à 22 heures (heure de France) pour présenter un aperçu des jeux qui accompagneront la sortie de sa prochaine génération de console, la PlayStation 5.

Le constructeur japonais ne précise pas si l’apparence de la console, son prix ou sa date de sortie seront également dévoilés lors de l’évènement ; ils pourraient faire l’objet de futures annonces.

Avec chaque génération, de la première PlayStation à la PlayStation 4, nous nous efforçons de repousser les limites, d’essayer d’offrir une meilleure expérience à notre communauté. C’est la mission de la marque PlayStation depuis plus de 25 ans. Une mission à laquelle je participe pratiquement depuis le début. 

C’est presque aussi passionnant que de sortir une nouvelle console. Bien que les circonstances qui précèdent cette sortie soient un peu… différentes, il nous tarde que vous nous rejoigniez dans ce voyage pour que nous redéfinissions ensemble le futur des jeux vidéo.

Nous avons partagé des spécifications techniques et présenté la nouvelle manette sans fil DualSense. Mais que serait une sortie sans jeux ?

C’est pour cette raison que je suis ravi de vous dire que vous aurez bientôt un aperçu des jeux auxquels vous pourrez jouer à la sortie de la PlayStation 5 en fin d’année. Les jeux prévus sur PS5 sont ce que l’industrie a de mieux à offrir. Ils ont été conçus par des studios novateurs dans le monde entier. Ces studios, qu’ils soient grands ou petits, récents ou non, travaillent d’arrache-pied pour développer les jeux capables de montrer tout le potentiel de la console.

Cette présentation numérique durera un peu plus d’une heure et, pour la toute première fois, nous pourrons ressentir toutes ces émotions en même temps. Le manque d’événements « physiques » nous a donné l’opportunité unique de penser différemment pour vous faire voyager avec nous et, avec un peu de chance, vous faire sentir plus proches de nous que jamais. Cet article fait partie de notre série de mises à jour sur la PS5 et n’ayez crainte, nous aurons encore beaucoup de choses à partager avec vous après la présentation de la semaine prochaine.

Rejoignez-nous sur YouTube le 4 juin à 22 h CEST pour découvrir ce que la prochaine génération de jeux vous réserve. J’espère que vous serez fiers de nous.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *