Lost Ark – La sortie occidentale de Lost Ark repoussée à « début 2022 »


Initialement attendue cet automne, la sortie occidentale de Lost Ark est repoussée à début 2022. Amazon Game Studios entend se donner le temps de peaufiner la localisation du MMORPG – en plus, peut-être, d’octroyer un peu d’espace à  New World.

gunsmall.jpg

En juin dernier, Amazon Game Studios officialisait le fait d’avoir acquis les droits d’exploitation occidentaux de Lost Ark et dans la foulée, le MMORPG sud-coréen se dévoilait pour la première fois en Occident à l’occasion d’une première phase de test technique en attendant un lancement alors prévu pour cet automne.

Dans une note publiée sur les réseaux sociaux, Amazon Game Studios annonce revoir son calendrier : après avoir « travaillé dur, traduit des murs de texte, traqué des bugs, consacré de longues heures à des enregistrements en studio et préparé les infrastructures serveurs du projet », l’exploitant indique avoir « découvert que bien du travail était encore nécessaire avant de lancer Lost Ark dans les conditions que les joueurs méritent ».
En conséquence, le studio entend « se donner le temps de faire les choses correctement » et la sortie de Lost Ark en Occident est repoussée à « début 2022 ».

Les mauvaises langues diront qu’au-delà de l’état du jeu, ce n’est peut-être pas une surprise dans la mesure où New World, l’autre MMORPG d’Amazon Game Studios, doit être lancé à la fin du mois et on imagine que l’exploitant aura à cœur de ne pas parasiter ses deux titres en les lançant l’un et l’autre à seulement quelques semaines d’intervalle. Repousser Lost Ark devrait donc aussi donner un peu plus d’espace à New World et lui laisser le temps de s’installer.

Voir aussi  Pour la première fois, la Chine parle de “guerre” en Ukraine

Pour les joueurs les plus impatients, Amazon assure néanmoins qu’une version jouable de Lost Ark sera disponible dans les prochaines semaines. Un bêta-test fermé sera organisé du 4 au 9 novembre prochains : tous les possesseurs d’un pack de fondateur y auront accès et des invitations seront distribuées aux inscrits du site officiel. En outre, Amazon promet de mieux communiquer sur ses activités à l’avenir, notamment au travers d’un serveur Discord et d’un forum officiel.





Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *