Tower of Fantasy – Tower of Fantasy en version 2.0 et sur Steam le 20 octobre


La version 2.0 de Tower of Fantasy sera déployée ce 20 octobre en Occident – ouvrant les portes de deux nouvelles zones, le Désert de Gobby et la métropole cyberpunk de Mirroria. Pour l’occasion, le MMO sera aussi lancé sur Steam.

Tower of Fantasy 2.0: Vera

On l’a noté, la version occidentale de Tower of Fantasy doit évoluer en version 2.0 avec le déploiement de sa mise à jour majeure « Vera ». Le développeur Hotta confirme ce qu’on subodorait : l’extension sera déployée ce 20 octobre sur les serveurs occidentaux du MMORPG cross-plateforme.
Et le développeur en profitera pour lancer Tower of Fantasy sur Steam – parallèlement aux versions mobiles et au client PC déjà disponibles sur le site officiel. Le jeu devrait y bénéficier d’un regain de visibilité et pourrait donc attirer quelques nouveaux joueurs.

Pour mémoire, la mise à jour majeure Vera s’articule autour de deux principaux nouveaux environnements : les étendues sauvages et irradiées du désert de Gobby et la métropole cyberpunk de Mirroria. Selon le développeur par voie de communiqué, « au premier abord, cette ville étincelante aux allures d’oasis permet de s’abriter de l’aridité du désert, mais les Explorateurs auront tôt fait de découvrir que le danger et les conflits y sont omniprésents ». Le désert comme la cité apportent leur lot de contenus inédits : des missions, des événements, raids et boss à affronter, en plus de nouvelles armes et nouveaux véhicules à débloquer.
Le contenu de haut niveau se focalise dans l’Entrespace, un secteur du désert de Gobby peuplé de créatures hostiles capables de prendre des formes diverses et qui seraient à l’origine de la détérioration de l’écosystème de Vera. Le défi est significatif, mais les promesses de récompenses sont à l’avenant.

Voir aussi  Bulle spéculative autour de l’intelligence artificielle au Japon



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *