Les réductions et reports d’impôts et de frais en Chine aident à stabiliser la macroéconomie — Chine Informations


Les politiques chinoises de soutien en matière d’impôts et de frais ont aidé à alléger les charges des entités du marché et à stabiliser la macroéconomie, selon des données officielles publiées jeudi.

Les remboursements d’impôt, ainsi que les réductions et les reports d’impôts et de frais ont dépassé les 3.400 milliards de yuans (environ 478 milliards de dollars) au 20 septembre, a déclaré Cai Zili, responsable de l’Administration d’Etat des affaires fiscales lors d’une conférence de presse.

Le total se compose d’environ 2.210 milliards de yuans de crédits de taxe à la valeur ajoutée qui ont été remboursés sur les comptes des contribuables, de 591,6 milliards de yuans de réductions d’impôts et de frais, et de 632,6 milliards de yuans de paiements différés d’impôts et de frais.

“De multiples outils politiques ont été effectivement combinés, créant une synergie et soutenant les efforts de redressement des entreprises en difficulté”, a indiqué M. Cai.

Selon les données officielles, la Chine a reporté 525,6 milliards de yuans d’impôts et de frais pour 3,05 millions de micro, petites et moyennes entreprises dans le secteur manufacturier depuis l’application de la politique de report d’impôts et de frais.

On estime que la politique en général devrait permettre à ces entreprises d’économiser plus de 20 milliards de yuans en coût de financement.

Les rabais et les exemptions à l’exportation de la Chine ont totalisé 1.350 milliards de yuans sur les huit premiers mois de l’année, jouant un rôle positif pour stabiliser la croissance des exportations du pays, a-t-il été précisé lors de la même conférence de presse.

Voir aussi  Ultra-Satisfying Homemade Chicken Noodle Soup

');
}




Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *