Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized Civilization: Reign of Power – Nexon annonce le MMOSLG Civilization: Reign of Power sur plateformes mobiles

Civilization: Reign of Power – Nexon annonce le MMOSLG Civilization: Reign of Power sur plateformes mobiles


Nexon annonce le développement de Civilization: Reign of Power, MMOSLG (un MMO de simulation de vie économique, sociale et militaire) destiné aux plateformes mobiles et adapté du jeu de stratégie Sid Meier’s Civilization V. 

308409445_128185486638337_1965471550108353371_n1.jpg

Le MMO peut prendre des formes diverses et Nexon en accommode une qu’on croise rarement en Occident, le MMOSLG (le jeu massivement multijoueur de simulation de vie économique, sociale, ou militaire, reposant sur un gameplay faisant la part belle à la gestion) en annonçant le développement de Civilization: Reign of Power.

Destiné aux plateformes mobiles, Civilization: Reign of Power livre encore peu de détails. Par voie de communiqué, Nexon précise néanmoins que le titre est né d’un partenariat avec l’éditeur 2K Games et s’inspire de Sid Meier’s Civilization V. Le joueur a vocation à prendre la tête d’une nation qu’il faudra faire prospérer sur un plan économique ou militaire. Et pour justifier sa dimension « massivement multijoueur », le jeu promet aussi du PvP de grande envergure et des jeux d’alliances entre les joueurs.

À ce stade, Civilization: Reign of Power se dévoile à peine sur un site teaser (plutôt vide, invitant juste à fonder sa civilisation sur plateformes mobiles) et aucune date de sortie n’est encore annoncée, si ce n’est une mention « coming soon » sur le site officiel. Une page Facebook est également ouverte et comme le site officiel, elle est animée en anglais – augurant un lancement mondial.



Source link

Voir aussi  (COVID-19) Le dernier bilan des cas confirms dans le monde en date du 2 fvrier 15H00 GMT — Chine Informations

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *