Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized HoYoverse – HoYoverse (Genshin Impact) poursuit sa mondialisation et ouvre un bureau à Singapour

HoYoverse – HoYoverse (Genshin Impact) poursuit sa mondialisation et ouvre un bureau à Singapour


Après Montréal, Los Angeles, Tokyo et Séoul, HoYoverse annonce la création d’un cinquième bureau, cette fois à Singapour : 2600m² de bureaux pour accueillir des centaines de salariés qui travailleront en tandem avec les autres équipes du groupe.

HoYoverse

Le cœur des activités du groupe HoYoverse est basé en Chine, où le développeur assure notamment l’exploitation de Honkai Impact 3rd et de Genshin Impact. Depuis quelques années et comme nombre de ses homologues, le géant chinois mène néanmoins une politique de mondialisation de ses activités (notamment pour s’émanciper de la Chine continentale), et à ce titre, HoYoverse ouvre des succursales partout à travers le monde.

Après avoir déjà implanté des bureaux à Montréal, Los Angeles, Tokyo et Séoul, HoYoverse annonce la création d’une nouvelle entité, cette fois à Singapour. Le développeur ne précise pas le rôle de ce nouveau bureau, mais voit les choses en grand : 2 600m² de bureaux ayant vocation à accueillir des cohortes de salariés qui pourront travailler sur place ou à distance – le groupe annonce des « centaines de recrutements » d’ici la fin de l’année et plusieurs offres d’emploi sont déjà publiées sur le site du groupe.

À défaut de davantage de détails pour l’instant, on retient que les salariés de Singapour travailleront « en tandem avec les équipes déjà existantes » de HoYoverse (notamment aux Etats-Unis) et que les bureaux de Singapour « serviront de plaque tournante pour l’édition et les opérations à l’échelle mondiale, ainsi que pour l’assistance au développement de jeux grâce à un soutien technologique ». On imagine que les salariés locaux pourront donc contribuer au développement de Honkai Star Rail et Zenless Zone Zero, les prochains titres du groupe, en plus de travailler aussi sur le métavers en projet chez HoYoverse depuis déjà quelques mois.

Voir aussi  Dr Stone – tome 1 de Boichi et Riichiro Inagaki



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *