Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized L’industrie chinoise de l’habillement enregistre une croissance des revenus et des bénéfices de janvier à août — Chine Informations

L’industrie chinoise de l’habillement enregistre une croissance des revenus et des bénéfices de janvier à août — Chine Informations


L’industrie chinoise de l’habillement a connu une expansion constante en termes de revenus, de bénéfices et d’exportations au cours des huit premiers mois de cette année, selon les données du ministère de l’Industrie et des Technologies de l’information.

Les recettes d’exploitation combinées des 13.117 principales entreprises du pays dans le secteur de l’habillement ont atteint 950,4 milliards de yuans (environ 133,86 milliards de dollars) pendant la période, soit une augmentation de 3,7 % en base annuelle, selon le ministère.

Ces entreprises ont engrangé des bénéfices totaux de 43,6 milliards de yuans de janvier à août, soit une hausse de 3,4% sur un an.

Au cours de la même période, les exportations de vêtements du secteur ont augmenté de 17 % en glissement annuel pour atteindre 104,4 milliards de dollars.

');
}




Source link

Voir aussi  Visé par un “chorus antichinois”, Pékin assure qu’il apporte en fait des solutions

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *