Elyon – Le MMORPG Elyon déploie la « Phase 2 » de son raid Ignous the Pyro


Lors de son lancement en Occident, Elyon proposait des instance au niveau de difficulté (abaissé) spécifiquement conçu pour les joueurs occidentaux. La « Phase 2 » du raid Ignous the Pyro est disponible, affichant son niveau de difficulté original. 

fbf6a6ee58768f2b50ee658b6e0d7c1f.jpg

Fin octobre dernier, Elyon ̩tait lanc̩ en version occidentale avec des m̩caniques de jeu adapt̩es pour les joueurs nord-am̩ricains et europ̩ens Рnotamment des raids plus accessibles.
Au début du mois, le studio Bluehole déployait ainsi la « phase 1 » du raid Ignous the Pyro de son MMORPG, conçue plus spécifiquement pour joueurs occidentaux. Le raid avait bien vocation à accueillir dix joueurs, mais de niveau 43 et affichant un niveau d’équipement de 475 ou supérieur. La « phase 2 » du raid est maintenant aussi disponible et son niveau de difficulté correspond à celui de la version originale sud-coréenne du MMORPG – pour dix joueurs de niveau 46 dotés d’un niveau d’équipement de 600, et avec la promesse de récompenses à l’avenant. À terme, une « phase 3 » doit également être déployée, avec un niveau de difficulté encore accru.

Dans la foulée, la mise à jour s’accompagne d’une série d’événements organisés en jeu (disponible jusqu’au 5 janvier prochain). Parallèlement aux animations de Noël spécifiques à la période de l’année permettant de débloquer des hauts faits et d’obtenir des récompenses, une chasse aux trésors est également organisée dans l’univers de jeu, visant à trouver… des coffres au trésor susceptibles d’apparaitre dans le monde d’Elyon.

Pour mémoire, Elyon est distribué en free-to-play. Le client de jeu peut donc être librement téléchargé sur le site officiel occidental.

Voir aussi  Tower of Fantasy - Configurations requises, pré-téléchargement : Tower of Fantasy prépare son lancement



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *