Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized Black Desert Online – Heidel Ball : nouvelle zone et nouvelle fonctionnalité à venir pour Black Desert Online

Black Desert Online – Heidel Ball : nouvelle zone et nouvelle fonctionnalité à venir pour Black Desert Online


À l’occasion de l’Heidel Ball, sa convention communautaire, Pearl Abyss dévoilait quelques-unes des mises à jour à venir de Black Desert : le Magnus doit faciliter les déplacements in-game, en attendant un nouveau donjon et une zone inédite. 

Heidel Ball

Une à deux fois par an, le studio Pearl Abyss organise des conventions communautaires afin de présenter les mises à jour à venir de Black Desert Online. Le développeur sud-coréen organisait Heidel Ball ce weekend, pour dévoiler le Magnus (une nouvelle fonctionnalité devant faciliter la vie des joueurs) et l’ajout prochain d’une nouvelle zone inspirée du folklore coréen.

L’une des principales nouveautés évoquée lors de l’Heidel Ball est donc l’ajout prochaine de « l’Abyss One: The Magnus ». Si le principe de cette nouvelle fonctionnalité apparait de prime abord relativement nébuleux (le Magnus est présenté comme un « nouveau monde coexistant avec le monde de Black Desert », un « lieu connecté à un abysse hors du temps et de l’espace »), ce Magnus vise principalement à faciliter les déplacements dans l’univers de jeu.
La fonctionnalité prend peu ou prou la forme d’un hub permettant d’atteindre aisément et rapidement les différentes cités de l’univers de jeu (sous certaines conditions néanmoins) ou d’accéder à ses espaces de stockages en banque (par exemple pour déplacer un objet d’un espace de stockage de Valencia à un autre espace de stockage à Calpheon). Le développeur promet aussi « des défis et des aventures » inédits accessibles depuis le Magnus, ainsi qu’une ligne de quêtes spéciales.

Le Magnus sera déployé ce 12 octobre sur les serveurs PC de Black Desert. La fonctionnalité sera accessible à partir du niveau 15, et devra être débloquée via une quête. Une fois le Magnus débloqué, des modifications apparaitront dans l’univers de jeu, reflétant les interférences de ce « monde parallèle » avec le monde de Black Desert.

Amarilos

À plus long terme, Pearl Abyss annonce aussi une troisième aile pour le donjon massif Atoraxxion – pour mémoire, chaque aile du donjon a peu ou prou la superficie d’une zone complète (une zone désertique pour la première, une zone maritime pour la deuxième) et cette troisième mise à jour entrainera les joueurs dans un environnement forestier, avec de nouveaux bosses à affronter. Le boss final, Amarilos, aura notamment la particularité de revenir un peu plus puissant à chaque respawn – sa première itération aura le même niveau de difficulté que Sycrakea, le boss de la deuxième aile d’Atoraxxion.

Voir aussi  10 plats vietnamiens à tester

Pearl Abyss indique enfin travailler aussi à la conception d’une nouvelle zone, le Pays du Matin Lumineux, librement inspirée du folklore coréen (la Corée est le « pays du matin calme »). La contrée doit évoquer l’architecture et la flore traditionnelles coréennes, ainsi que les mythes et légendes du pays. À cette heure, peu de détails sont encore communiqués, mais la zone devrait être déployée « vraisemblablement au cours de l’hiver, avant le printemps 2023 ». Gageons que son contenu se dévoilera plus précisément dans les semaines et mois à venir. 

Pays du Matin Lumineux
Pays du Matin Lumineux



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *