Le deuxième train de fret Chine-Europe “Jinbo” part de Hambourg pour se rendre à la CIIE à Shanghai — Chine Informations


Le deuxième train de fret Chine-Europe “Jinbo” a quitté lundi la ville de Hambourg, dans le nord de l’Allemagne, pour se rendre à Shanghai, en Chine. Il transporte des produits destinés à être exposés lors de la 5e édition de l’Exposition internationale d’importation de Chine (CIIE).

De fait, le nom “Jinbo” est l’abréviation de “Exposition internationale d’importation” en chinois. Quatorze conteneurs remplis de produits destinés à être exposés à la CIIE seront acheminés jusqu’à Shanghai via la Pologne, la Biélorussie, la Russie et le port terrestre chinois de Manzhouli, dans la région autonome de Mongolie intérieure, dans le nord de la Chine.

Ces produits comprennent notamment des pièces automobiles, des composants mécaniques et des liquides de nettoyage concentrés, selon Alexander Thonert, directeur du développement commercial d’InterRail Europe GmbH.

Jin Wei, consul général de Chine à Hambourg, a souligné que cette année marquait le 50e anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre la Chine et l’Allemagne. Le départ de ce train “Jinbo” depuis Hambourg vise également à célébrer 36 années d’amitié entre Shanghai et Hambourg. Cela prouve en outre que les portes de la Chine ne seront jamais fermées, et que la coopération sino-allemande est là pour durer, a-t-il ajouté.

Le premier train de fret Chine-Europe “Jinbo” avait livré des produits à la CIIE à Shanghai depuis Hambourg en octobre 2021.

');
}




Source link

Voir aussi  Chrono Odyssey - NPIXEL (Gran Saga) dévoile les ambitions de son MMORPG Chrono Odyssey

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *