Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized Ouverture à Pékin d’une exposition présentant des réalisations de la Chine dans la nouvelle ère — Chine Informations

Ouverture à Pékin d’une exposition présentant des réalisations de la Chine dans la nouvelle ère — Chine Informations


L’exposition intitulée “Aller de l’avant dans la nouvelle ère” s’est ouverte mardi matin dans le Centre des expositions de Beijing.

Wang Huning, membre du Comité permanent du Bureau politique du Comité central du Parti communiste chinois (PCC) et membre du Secrétariat du Comité central du PCC, a pris la parole lors de la cérémonie d’ouverture et a déclaré l’exposition ouverte.

Il a qualifié la décennie écoulée depuis le 18e Congrès national du PCC en 2012 d’extraordinaire et remarquable dans le cours de développement du Parti et du pays.

Le Comité central du PCC, avec le camarade Xi Jinping comme noyau dirigeant, a unifié et dirigé l’ensemble du Parti, l’armée et tous les Chinois pour faire avancer une série de pratiques transformatrices, réaliser de nombreuses nouvelles percées, et remporter un nombre de réalisations marquantes, a-t-il noté.

Avec les grands succès remportés par le socialisme à la chinoise dans la nouvelle ère, les dix dernières années constituent une étape clé dans l’histoire du Parti, de la République populaire de Chine, de la réforme et de l’ouverture, ainsi que du développement du socialisme et du développement de la nation chinoise, a-t-il poursuivi.

La raison fondamentale pour laquelle la cause du Parti et de l’Etat a obtenu des réalisations et des changements historiques réside dans la direction du secrétaire général Xi Jinping, et dans l’orientation de la pensée de Xi Jinping sur le socialisme à la chinoise de la nouvelle ère, a indiqué M. Wang.

Il a souligné la nécessité de maintenir un haut degré de cohérence avec le Comité central du PCC, avec le camarade Xi Jinping comme noyau dirigeant.

Voir aussi  Curry de Lotte à la Vietnamienne - Le Coconut Blog - Levain | Fermentation | Fait-maison

Cette exposition est une partie importante du travail d’information en vue du 20e Congrès national du PCC. Elle vise à guider tous les cadres et le grand public à continuer à s’avancer sous la direction du Comité central du PCC avec le camarade Xi Jinping comme noyau dirigeant, à adhérer à la direction du PCC et au système socialiste de la Chine, à suivre fermement le PCC dans la voie du socialisme à la chinoise, et à promouvoir le renouveau national à travers une voie chinoise de la modernisation, a-t-il ajouté.

Environ 350 personnes ont participé à la cérémonie d’ouverture.

');
}




Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *