Summoners War Chronicles – Le MMORPG cross-plateforme Summoners War: Chronicles se lancera en Occident en novembre


Après un lancement en Corée du Sud le mois dernier, Summoners War Chronicles sera lancé en Occident en novembre, en free-to-play, sur plateformes mobiles mais aussi sur PC et ultérieurement sur consoles Xbox. 

screenshot_02.png

Le 16 août dernier, le studio Com2uS lançait la version sud-coréenne de Summoners War Chronicles. Par voie de communiqué, le développeur annonce maintenant la sortie occidentale de son MMORPG cross-plateforme, prévu pour novembre prochain. Pour l’occasion, le jeu sera disponible sur plateformes mobiles Android et iOS (comme en Corée du Sud) mais aussi sur PC, avec une option cross-play – Com2uS profite d’un partenariat avec Google pour distribuer son jeu sur la plateforme Google Play Games for PC. À une date ultérieure, Summoners War: Chronicles sera aussi distribué sur consoles Xbox.

Toujours par voie de communiqué, Com2uS précise que Summoners War: Chronicles adoptera un modèle free-to-play (on le savait), mais le développeur ne fait aucune mention de l’intégration d’éventuelles mécaniques « play-to-earn ». Il y a encore quelques mois, le studio se disait pourtant favorable à un tel modèle – mais a peut-être été douché par le piètre engouement des joueurs occidentaux pour les mécaniques intégrant des NFT (et la perspective d’un lancement sur consoles se révèle peut-être plus lucrative que le potentiel économique des NFT).

En attendant des clarifications sur le modèle économique et le lancement du jeu dans les prochaines semaines, Summoners War: Chronicles donne le coup d’envoi de ses pré-inscriptions en Occident. Les curieux peuvent donc s’inscrire sur le site officiel afin de recevoir quelques bonus lors de la sortie.

Voir aussi  Truffade au four - Recettes

Pour mémoire, Summoners War: Chronicles intègre trois archétypes d’invocateurs, qui pourront donc collectionner et invoquer des créatures (plus de 350 monstres sont annoncés pour le lancement), ayant toutes des capacités spécifiques qui se combinent afin de développer des synergies.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *