une province intérieure accueille des participants à la CIIE pour promouvoir la coopération commerciale — Chine Informations


Plus de 100 participants à l’Exposition internationale d’importation de la Chine (CIIE) ont assisté à une activité de coopération commerciale de samedi à mardi dans la province du Jiangxi, dans l’est de la Chine.

Organisé conjointement par le gouvernement provincial du Jiangxi et le ministère chinois du Commerce, l’événement a lancé des activités visant à promouvoir les échanges et la coopération en matière d’investissement, de commerce et de personnes entre les invités et la province. Un forum sur le développement de l’économie numérique s’est également tenu.

Le ministre chinois du Commerce, Wang Wentao, a déclaré qu’il espérait que l’événement de la CIIE au Jiangxi aidera la province à s’ouvrir davantage et servira de canal de communication et de coopération.

La cinquième CIIE se tiendra à Shanghai du 5 au 10 novembre. Au total, 260 entreprises du Fortune 500 et des entreprises leaders du secteur ont confirmé leur participation.

');
}




Source link

Voir aussi  Le ministre chinois de la Dfense nationale s'entretient avec son homologue singapourien — Chine Informations

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *