Swords of Legends Online – La mise à jour 1.1 « The Forbidden Court » de Swords of Legends Online promet deux nouveaux modes PvP


La première mise à jour majeure de Swords of Legends Online, The Forbidden Court, proposera deux nouveaux modes PvP : un champ de bataille PvP (chacun pour soi puis 10vs10) et un siège de forteresse GvG d’envergure. 

On l’a noté, la première mise à jour majeure de contenu de Swords of Legends Online, The Forbidden Court, sera déployée ce jeudi 18 novembre sur les serveurs live du MMORPG. Cette mise à jour 1.1 promet son lot de contenu PvE (une nouvelle zone sera accessible avec ses quêtes et ses instances), mais aussi deux nouveaux champs de batailles PvP et GvG : Combat dans le sable et Cinquante îles de Chuyun.

Combat dans les sables

Le mode Combat dans le sable prend la forme d’un terrain d’entrainement PvP. Dans la trame du MMORPG, la contrée désertique du Gobi rouge est infestée par les ombres volantes, un parasite démoniaque : les héros de Swords of Legends Online doivent se mobiliser pour repousser la menace et procèdent donc à des entrainements.
L’affrontement se déroule en deux phases distinctes. D’abord, 20 joueurs luttent les uns contre les autres : il faudra ramasser des pierres démoniaques et accumuler des points en éliminant les autres personnages. Lorsque la seconde phase débute, les joueurs sont répartis en deux équipes de dix joueurs. Mais dans chaque équipe, celui ayant amassé le plus de pierres démoniaques ou ayant fait le plus de victimes est infecté par les ombres et se changent alors en monstres. Chaque équipe devra lutter contre l’équipe adverse mais aussi récolter des runes pour prodiguer des soins à son allié changé en monstre et ainsi faire régresser l’infection. La première équipe qui parvient à sauver son monstre en récoltant trois runes l’emporte.

Voir aussi  Boulettes de poulet à la coriandre & au gingembre (Chicken Kofta)

Le mode des Cinquante îles de Chuyun repose sur un système de guerres de guildes (GvG). Là encore, la mécanique se décompose en phases successives. Dans un premier temps, les membres des guildes du MMORPG ont vocation à s’aventurer dans les Cinquante îles de Chuyun pour y récolter des ressources (pendant la semaine). Ces ressources permettront de débloquer l’accès à un champ de bataille PvP d’envergure pendant le weekend.
Cette guerre de guildes du weekend prend la forme d’un siège de forteresse : une guilde tente d’envahir progressivement la forteresse, en détruisant cinq esprits runiques puis le cœur de la forteresse, pendant que les défenseurs se mobilisent pour les en empêcher. Au terme de cette bataille, les participants reçoivent des récompenses à la hauteur de leur investissement (notamment des montures).

Cinquante îles de Chuyun
Cinquante îles de Chuyun

Avis donc aux curieux amateurs d’affrontements entre joueurs. Les deux modes de jeu PvP seront déployés ce jeudi avec la première phase de la mise à jour The Forbidden Court.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *