Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized Black Desert Online РAbyss One : Magnus se d̩ploie sur Black Desert Online

Black Desert Online РAbyss One : Magnus se d̩ploie sur Black Desert Online


Avec une petite semaine de retard sur le planning initialement annoncé, le Magnus de Balck Desert Online est finalement déployé pour ajouter une sorte de monde parallèle à l’univers de jeu et faciliter les déplacements des joueurs. 

Magnus

Le mois dernier dans le cadre de sa convention communautaire, le studio Pearl Abyss dévoilait le Magnus, une nouvelle fonctionnalité de Black Desert Online visant notamment à faciliter les déplacements dans l’univers de jeu.

Pour mémoire, le Magnus prend peu ou prou la forme d’un monde parallèle à celui de Black Desert Online (où le temps et l’espace sont soumis à des lois spécifiques), auquel les joueurs auront accès après avoir rempli une série de quêtes. Via le Magnus, les joueurs peuvent voyager vers Abyss One, « un lieu où les joueurs se confronteront à des énigmes pour explorer les anomalies de ce nouveau monde », afin de débloquer des récompenses mais permettant aussi de voyager rapidement à travers les différentes contrées de l’univers de jeu (le Magnus est une sorte de raccourcis). La fonctionnalité permet aussi de faciliter le stockage et transport d’objets entre les différents entrepôts du monde.

Le Magnus permet aussi d’obtenir des récompenses. Selon le développeur par voie de communiqué, « une fois que les joueurs ont accomplis toutes les quêtes principales au sein du Magnus, ils obtiendront » :

Une fois que les joueurs ont accomplis toutes les quêtes principales au sein du Magnus, ils obtiendront : 

  • Une Armure de Boss PEN (V), l’un des meilleurs équipements pour protéger les nouveaux Aventuriers.
  • La possibilité de voyager entre les grandes villes grâce au Magnus. 

    • A noter que le voyage nécessite des pièces si les joueurs quittent le Magnus par un portail différent de celui utilisé comme point d’entrée.    

  • La possibilité d’accéder à tout leur inventaire, quel que soit leur position dans le jeu. 

    • Les joueurs peuvent déplacer et stocker des objets de l’inventaire dans les entrepôts des grandes villes de Black Desert grâce à gérant de dépôt. 

  • Une compétence « Héritage de l’Abysse », qui peut être apprise une fois par chaque classe.

    • Les joueurs obtiendront cette compétence en utilisant les objets suivants : [Livre secret] Héritage de l’Abysse. 

Initialement, la mise à jour était annoncée pour le 12 octobre, avant que Pearl Abyss n’annonce un délai afin de corriger certains dysfonctionnements. La mise à jour vient d’être déployée aujourd’hui sur les serveurs live du MMO d’action, permettant donc aux joueurs de s’y essayer. 



Source link

Voir aussi  L'Indonésie enregistre 61.488 nouveaux cas de COVID-19 et 227 décès supplémentaires — Chine Informations

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *