Ce 29 septembre, la version sud-coréenne de Lost Ark accueillera une nouvelle classe jouable, la Reaper, qui mise notamment sur un gameplay reposant sur sa grande mobilité et la vitesse de ses attaques.
Si Lost Ark se fait toujours attendre en version occidentale, le MMORPG vient d’être lancé au Japon (ce mercredi 23 septembre) et sa version russe doit évoluer en version 2.0 avant la fin de l’année – pour mémoire, la version 2.0 de Lost Ark intègre à la fois une évolution graphique du jeu, des ajouts de contenu et débloque surtout davantage de mécaniques communautaires pour encourager les joueurs à jouer ensemble.
En Corée du Sud, la version originale de Lost Ark évolue aussi et s’apprête à accueillir une nouvelle classe jouable, la Reaper – la seconde classe de la version 2.0 du MMO, après l’explosif Scouter armé de fusils d’assaut et accompagné par son drone. La Reaper se classe parmi les archétypes d’Assassins de Lost Ark, et repose sur un gameplay très mobile – en plus de violents assauts au corps à corps, la classe dispose notamment de capacités de phasing et de charge, lui permettant tantôt d’éviter les attaques adverses, tantôt de fondre sur ses cibles à grande vitesse pour leur infliger des dégâts. La classe sera disponible en Corée du Sud dès ce mardi 29 septembre et d’ici là, elle se dévoile dans de brefs teasers vidéo.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
pour ne pas être deranger avec les cookies passez en navigation privée , dans votre navigateur ouvrir une nouvelle fenetre en mode privéOKNonPolitique de confidentialité