Aion – La mise à jour 2.0 d’Aion Classic sera déployée ce 16 août en Europe


Après avoir été reportée de quelques semaines, version 2.0 d’Aion Classic sera déployée ce 16 août sur les serveurs live européens du MMORPG, avec ses contrées inédites à explorer et ses nouvelles instances de haut niveau. 

Aion Classic 2.0

La version 2.0 d’Aion Classic devait être déployée fin juillet dernier sur les serveurs européens du MMORPG, avant qu’elle ne soit finalement reportée de quelques semaines pour laisser aux joueurs le temps de profiter pleinement des contenus déjà disponibles. Finalement, Gameforge précise son planning de déploiement : la mise à jour 2.0 d’Aion Classic sera déployée ce 16 août sur les serveurs live du MMORPG en Europe.

On le sait, la mise à jour 2.0 était significative dans l’histoire d’Aion, notamment parce qu’elle faisait évoluer le conflit entre les Élyséens et les Asmodiens : leur guerre sans merci pour Reshanta redoubla d’intensité quand les Balaurs s’en mêlèrent – conduisant à ouvrir l’accès aux contrées d’Inggison et Gelkmaros à Balauréa.

« L’incident de Poéta la Sombre, survenu dans l’intervalle, prit les Élyséens et les Asmodiens de court et poussa les deux factions à lancer l’offensive sur Balauréa. C’est ainsi que les Élyséens et Asmodiens atteignirent Inggison et Gelkmaros, à Balauréa, une région faisant partie du territoire de Tiamat. Elle était à proximité de Tiamaranta, où demeurait Tiamat. Le Défilé de Silentera reliaie Inggison et Gelkmaros. Kaisinel, le seigneur empyréen des Élyséens désigna Inggison comme base pour la conquête de Tiamaranta et y érigea une forteresse imposante avec le pouvoir des illusions, tandis que Marchutan, seigneur des Asmodiens, choisit Gelkmaros comme base d’opérations. L’objectif consistait à avancer jusqu’à Angrief et Vorgaltem, à conquérir la forteresse des Balaurs et armer des cuirassés avec des canons à éther pour envahir Tiamaranta, protégée par d’épaisses murailles. Mais ce projet échoua devant la résistance farouche des Balaurs, le manque d’éther et la solidité de l’immense muraille. »

Dans les nouvelles contrées, les joueurs se confronteront à des monstres de niveau 51 et au-delà, incluant des monstres de raid (le niveau des personnages est rehaussé également), alors qu’Inggison et Gelkmaros abritent chacune deux forteresses et quatre artéfacts – conquérir au moins une forteresse dans une des régions permet d’accéder au Défilé de Silentera. L’exploration des nouvelles contrées est par ailleurs facilitée par l’ajout des « courants aériens », qui transporte les personnages en vol.

Voir aussi  Rouleaux de printemps et sauce à la cacahuète

La mise à jour apporte également son lot de nouveaux instances, tantôt PvE, tantôt PvP, que l’exploitant présente dans la note de patch (en *.pdf).

De nouvelles instances PvE et PvP

Plus d’instances PvE

Seul ou en groupe, ces instances vous mettent au défi d’affronter de puissants adversaires pour obtenir de précieuses récompenses !

Abime de Taloc

Entrez dans l’Abime de Taloc et explorez les chemins sinueux qui serpentent dans cette instance. Vous choisissez votre propre chemin !

  • Instance solo (à partir du niveau 51)
  • Accessible 7 fois par semaine
  • L’entrée se trouve dans la Forêt de Taloc pour les Élyséens et dans le Bassin de Krug pour les Asmodiens.
  • Il faut terminer une série de quête pour pouvoir entrer dans l’instance la première fois.
  • Obtenez de puissants orbes de compétence en combattant les boss spéciaux de cette instance.

Catacombes des Abysses supérieurs

Les Catacombes de Krotan, les Catacombes de Miren et les Catacombes de Kysis se trouvent dans les forteresses des Abysses supérieurs et n’attendent que vos assauts et ceux de votre groupe héroïque !

  • Trois instances pour 2 à 6 joueurs (niveau 51 à 55)
  • Accessible 1 fois par jour
  • Les instances se composent de quatre pièces contrôlées chacune par un gardien. Terrassez les gardiens un par un pour accéder à la pièce suivante !
  • Prenez également garde au temps : plus vous êtes rapide dans ces instances, plus votre récompense sera grande !

Nouvelles instances PvP

Stratégie et courage sont demandés pour arracher la victoire sur les nouveaux champs de bataille !

Dredgion de Chantra

Le Dredgion de Chantra flotte sinistrement dans le ciel de Balauréa. Éliminez cette menace et écrasez son équipage ainsi que la faction adverse, que vous retrouverez à bord.

  • Champ de bataille à 6 contre 6 (niveau 51 à 55)
  • Accessible 1 fois par jour
  • Le champ de bataille est ouvert à horaires prédéfinis
  • Les deux équipes reçoivent des points abyssaux en récompense (les gagnants en obtiennent plus)

Station expérimentale tiarkhe

Quelles sinistres expériences peuvent bien avoir lieu ici ? Découvrez-le et collectez des points dans ce laboratoire secret en éliminant les adversaires de l’autre faction pour votre équipe, en chassant des monstres terrifiants et en récupérant ou détruisant des objets !

  • Champ de bataille à 6 contre 6 (niveau 51 à 55)
  • Accessible 1 fois par jour
  • Le champ de bataille est ouvert à horaires prédéfinis
  • Les deux équipes reçoivent des points abyssaux en récompense (les gagnants en obtiennent plus)



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *