Wars of Prasia – Le MMORPG Wars of Prasia se lance en Corée du Sud


Nexon donne le coup d’envoi de Wars of Prasia : le MMO PvP est officiellement lancé en Corée du Sud sur 80 serveurs avec des événements in-game. 

Wars of Prasia

Après avoir fait l’objet d’une campagne de préinscriptions de plusieurs semaines, le MMORPG Wars of Prasia est officiellement lancé aujourd’hui 30 mars en Corée du Sud par le groupe Nexon – le jeu est distribué à la fois sur PC (via le site officiel) et sur plateformes mobiles sur Google Play et l’AppStore.

Pour l’occasion, Nexon annonce l’ouverture de 16 mondes (des méga-serveurs) pour 80 royaumes (des serveurs de jeu) afin d’accueillir les joueurs. Et assez classiquement, le développeur prévoit une série d’événements en jeu permettant d’obtenir des récompenses afin de faciliter ses premiers pas dans l’univers de jeu (notamment en atteignant certains niveaux). Et comme Wars of Prasia est un MMO affichant des ambitions très communautaires, le développeur promet aussi des récompenses (sous forme de bons d’achats distribués chaque semaine) pour les joueurs qui s’investiront sur les forums officiels en publiant des guides de jeu ou des conseils stratégiques.

Pour mémoire, Wars of Prasia articule son gameplay principalement autour d’affrontements PvP de grande envergure, que ce soit au travers de grandes batailles (avec une gestion physique des collisions) ou en contribuant à l’effort de guerre (en érigeant des cités et en se mobilisant pour invoquer des créatures totémiques puissantes associées à chaque ville et susceptibles d’influencer le cours d’une bataille). Plusieurs factions de joueurs ont vocation à cohabiter dans l’univers de jeu, pouvant s’allier ou s’affronter. S’y ajoute également une faction d’Elfes maléfiques, puissants et contrôlés par l’IA, plus ou moins hostiles à l’ensemble des factions de joueurs (la menace Elfe influence donc forcément les relations des factions humaines). À cette heure, on ignore encore si Wars of Prasia fera l’objet d’une localisation en Occident.

Voir aussi  You will not believe how EASY and quick it is to make these delicious Soy Sauce Noodles!



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *