Warhaven – Le jeu d’arène Warhaven se dévoilera du 19 au 26 juin prochains


En octobre dernier, Warhaven faisait l’objet d’une bêta. Les équipes de Nexon ont retravaillé leur copie suite aux commentaires des testeurs et le jeu d’escarmouches PvP se dévoilera de nouveau lors du Steam Next Fest du 19 au 26 juin.

ss_bc274752985fa463254286b027718feb458f4416.1920x1080.jpg

Warhaven a déjà fait l’objet de tests en fin d’année dernière (notamment une bêta ouverte en octobre 2022), ayant permis aux équipes de développement de Nexon de retravailler les mécaniques du jeu d’escarmouches. Le studio entendait notamment revoir les bases de jeu de sorte que le jeu soit plus facile à prendre en main, mais tout en retravaillant aussi le gameplay de haut niveau pour en corser la difficulté et proposer des mécaniques plus riches.

À l’occasion du Steam Next Fest du 19 au 26 juin, les curieux seront invités à (re)découvrir Warhaven dans sa nouvelle mouture dans une version d’essai, distribuée sur Steam. D’ici là, le jeu se dévoilera progressivement au cours des prochaisn jours dans le cadre du Summer Game Fest. Une première bande-annonce cinématique diffusée la nuit dernière « pose le ton ». Dans les jours qui viennent, d’autres bandes annonces illustreront cette fois le gameplay, incluant notamment la présentation du nouveau théâtre d’affrontements que les joueurs pourront tester dans la version d’essai (dans le cadre de l’IGN Summer of Gaming du 11 au 13 juin), puis la mise à jour du contenu bas niveau destiné au nouveau joueurs (lors du Future Game Show ce 10 juin), suivi d’une présentation des mécaniques de combat multijoueurs et des synergies entre classes (à l’occasion du PC Gaming Show le 11 juin).

Voir aussi  (COVID-19) Le dernier bilan des cas confirms dans le monde en date du 9 mai 15H00 GMT — Chine Informations

Pour mémoire, Warhaven repose sur des escarmouches opposant deux équipes de 12 à 16 joueurs pour le contrôle d’une map. Les joueurs optent pour l’une des classes jouables (des tanks, DPS et classes de soutien) et débutent comme de simple soldat avant de débloquer des capacités spéciales ou de pouvoir utiliser des armes de siège ou des planeurs. A découvrir plus concrètement du 19 au 26 juin, donc.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *