Vindictus: Defying Fate – Nexon annonce Vindictus: Defying Fate et prépare une première phase de pré-alpha


Le premier Vindictus lancé en 2010 accuse le poids des ans. Nexon annonce Vindictus: Defying Fate, un RPG d’action se déroulant dans le même univers que le premier opus mais remis au goût du jour. Une pré-alpha se tiendra mi-mars. 

Vindictus: Defying Fate

La licence Mabinogi est l’une des plus populaires (et plus anciennes) du catalogue de Nexon et en 2010, le studio la déclinait dans son jeu en ligne d’action Mabinogi Heroes – rebaptisé Vindictus en Occident. Le jeu accuse maintenant un certain âge et Nexon entend manifestement renouveler son univers : le géant coréen annonce Vindictus: Defying Fate, un nouveau jeu, cette fois jouable en solo (une version multijoueur sera ajoutée plus tard) et conçu avec l’Unreal Engine, mais reposant sur le même monde d’inspiration (vaguement) celtique que les opus précédents.

Selon Nexon, Vindictus: Defying Fate prend la forme d’un RPG d’action, embarquant le joueur dans un récit dont la trame sera dévoilée ultérieurement. Comme le premier Vindictus, ce nouvel opus fait surtout le pari de l’action et met en scène des archétypes de personnages ayant tous un gameplay et une histoire spécifiques. Dans un premier temps, le studio annonce deux personnages jouables (Lann et Fiona, issus du premier Vindictus), mais d’autres ont vocation à suivre au gré de l’exploitation du titre, et d’ores et déjà, le développeur promet que chacun proposera un style de jeu spécifique et ses propres mécaniques de combat.

On pourra par ailleurs personnaliser leur apparence et manifestement débloquer des compétences, offensives ou défensives, sur la base de leurs mécaniques respectives de sorte que le jeu propose des stratégies diverses pour venir à bout du bestiaire de Vindictus: Defying Fate.

Voir aussi  Réalisez votre propre riz sauté aux crevettes à la maison comme au restaurant, tout simplement génial !

Vindictus: Defying Fate en pré-alpha du 13 au 18 mars

Vindictus: Defying Fate

Vindictus: Defying Fate est annoncé d’abord sur PC (via Steam), et fera ensuite l’objet d’un portage sur consoles. En attendant un lancement à une date non encore précisée, le développeur annonce d’ores et déjà une première phase de pré-alpha accessible mondialement, du 13 au 18 mars prochains via Steam.

Cette pré-alpha proposera une version non finalisée du jeu et non optimisée (les joueurs pourront être confrontés à des ralentissements voire des bugs), mais le développeur précise qu’elle ne sera soumise à aucune clause de confidentialité – les amateurs pourront donc librement streamer leur expérience de jeu, de sorte que les curieux puissent se forger un premier avis avant d’éventuellement s’investir dans le jeu.

En attendant cette pré-alpha, Nexon dévoile une première bande-annonce de Vindictus: Defying Fate – qui peut difficilement renier l’héritage du premier Vindictus, mais avec des graphismes remis aux goûts du jour.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *