Throne and Liberty – Throne and Liberty en préinscription à partir du 22 novembre en Corée


Throne and Liberty sera lancé le 7 décembre en Corée du Sud. D’ici là, les joueurs coréens pourront créer leur personnage et réserver son nom dès le 22 novembre, via un éditeur à télécharger sur la plateforme Purple. 

Throne and Liberty

La sortie sud-coréenne de Throne and Liberty est fixée au 7 décembre prochain et comme de coutume en Corée, ce lancement sera précédé d’une campagne de préinscriptions – à la fois pour susciter l’engouement des joueurs et servir de rampe de lancement avant la sortie. La campagne de préinscriptions de Throne and Liberty sera donc lancée ce 22 novembre à partir de 20h, heure locale.

Pour encourager les curieux à franchir le pas, les inscrits recevront quelques bonus cosmétiques ou permettant de faciliter ses premiers pas en jeu. Cette phase de préinscriptions permettra surtout aux joueurs sud-coréens de commencer à créer leur personnage et de réserver son nom sur leur futur serveur de destination – le nom de personnage devra être unique. On imagine que les guildes se coordonneront pour choisir leur serveur judicieusement et s’y retrouver.

La création de personnage permettra aussi de définir son apparence, via un éditeur qui sera disponible en pré-téléchargement dès le 21 novembre prochain à partir de 14h (heure de Corée), via la plateforme Purple de NCsoft. NCsoft précise que lors de la pré-création du personnage, son nom est « réservé » temporairement (pendant ce lapse de temps, il ne peut pas être enregistré par un autre joueur), on a donc le temps de personnaliser l’apparence de son personnage à sa guise. Une fois satisfait du nom et de l’apparence, il faudra valider sa création. Le nom du personnage sera alors définitivement enregistré. Cette phase de préinscriptions sera disponible du 22 novembre au 3 décembre.

Campagne de préinscription

On sait aussi que Throne and Liberty sera au cœur du dispositif de NCsoft dans le cadre du G-Star 2023 de Busan. Les visiteurs du salon et les curieux qui suivront les présentations sur les réseaux sociaux obtiendront des coupons qui pourront ensuite être validés lors de la préinscription afin de débloquer des bonus supplémentaires.

Voir aussi  La Turquie enregistre le nombre record de 94.783 nouveaux cas de COVID-19 — Chine Informations



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *